Ma 405 / Ma voiture :
* Motorisation : 1.6
* Puissance fiscale : 7
* Puissance din : 90 cv
* Année et Phase : 1988
* Kilométrage : 101 000
* Finition : GR
* Options et Équipements : .......
* Couleur : blanche
Autres infos sur la voiture:
* Depuis quand je possède la voiture : Je viens de l'acquérir
* Nombre de propriétaires précédents : 1 seul
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir : un peu cabossée ici et là, remplacement du seul et unique rétroviseur gauche et en mettre un autre à droite, changement pommeau qui est collé à la pâte et les lumières de plafonnier qui ne marchent pas (ampoules bonnes ainsi que les fusibles.)
Autres informations :
* * Les autres voitures que je possède, ou que j'ai eues avant : J'ai d'abord eu une BX 1.4 RE, une fiat typo 1.4 aussi.
Moi même :
* Prénom: Benoît
* Mon age: 32 Ans
* D’où je viens: Aisne
* Ce qui m'a attiré à rejoindre le forum: Les aides affichées sur google image mon amené ici et ce forum m'a l'air sympa aussi .
* Métier: Depuis début août ==> Sans , sinon de métier je suis monteur en robinetterie industrielle.
* Passions: Internet, Photoshop, Photographie.
* .......
[Edit monseaux: Titre.]
* Motorisation : 1.6
* Puissance fiscale : 7
* Puissance din : 90 cv
* Année et Phase : 1988
* Kilométrage : 101 000
* Finition : GR
* Options et Équipements : .......
* Couleur : blanche
Autres infos sur la voiture:
* Depuis quand je possède la voiture : Je viens de l'acquérir
* Nombre de propriétaires précédents : 1 seul
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir : un peu cabossée ici et là, remplacement du seul et unique rétroviseur gauche et en mettre un autre à droite, changement pommeau qui est collé à la pâte et les lumières de plafonnier qui ne marchent pas (ampoules bonnes ainsi que les fusibles.)
Autres informations :
* * Les autres voitures que je possède, ou que j'ai eues avant : J'ai d'abord eu une BX 1.4 RE, une fiat typo 1.4 aussi.
Moi même :
* Prénom: Benoît
* Mon age: 32 Ans
* D’où je viens: Aisne
* Ce qui m'a attiré à rejoindre le forum: Les aides affichées sur google image mon amené ici et ce forum m'a l'air sympa aussi .
* Métier: Depuis début août ==> Sans , sinon de métier je suis monteur en robinetterie industrielle.
* Passions: Internet, Photoshop, Photographie.
* .......
[Edit monseaux: Titre.]