Desmorg moi elle est du 31/10/2000 j'ai double air bag, DA, VE, FC mais pas à distance, JA.
Par contre j'ai pas l'ABS ni la clim (option).
jackie19 a écrit:Si tu remet un moteur et que la sonde ne declanche toujour pas ,sa va faire pareil sur le nouveau moteur
Le mieux est de metre le ventilo en direct car sinon sa va recommencer
Sur la 405 je sortais les rotules en passant une clé plate par dessous , si tu tires direct sur les grosses rotules ça arrache le silent bloc .Arkadas a écrit:
Me reste plus que quelques bricoles à faire mais la plus chiante c'est d'arriver à enlever la tringlerie de boîte... Si une personne a des astuces je suis preneur !
On se dirige vers une Saxo vts new morning 1.4, belle bouille et au moins il y a tout ce que l'on veut comme équipement , bonne nlle l'assurance est d'accord, reste plus qu'à en trouver une car c'est rare donc cher mais je suis sur une avec du taf mais pas chère .Arkadas a écrit:Alors Desmorg en moyenne avec un plein de 41L je fais 850 km et en ayant fait la moyenne sur 3 pleins je tourne à 4.8 au 100 km ce qui est vraiment excellent.
Pour le 1.1 il consomme plus car il fait 15 CV de moins donc obligation de rétrograder, il n'a même pas 100 Nm de couple moteur...
Bref le 1.1i et le 1.4i sont les seuls moteur à équiper la Quiksilver, le 1.4i lui offre d'excellente prestation et sincèrement je le trouve puissant. Il est très sobre, très silencieux, la 106 est bien insonorisé, et il sait être sportif quand on le veut.
Si je puis te conseiller une 106 qui sera se dépatouiller de la plupart des situation c'est bien le 1.4i
Je dirais qu'ils ont tous eu de la chance mais effectivement peut-être plus lui vu qu'il a pris le toit sur la tête ( et il est grand en plus ), il s'en tire avec qq cicatrices sur le front.Sébastien a écrit:
Au faite, ton gamin à joué à euro million le soir de son accident car vu l'état de la super 5 il est super chanceux ou il a la tête dure.
Arkadas a écrit:Ok Desmorg la saxo que tu parles fais de toute manière 5CV normalement c'est le même moteur que la 106 donc sans soucis pour l'assurance habituellement car c'est un petit moteur.
Arkadas a écrit:
Je sens que ça ve s'envoler (façon de parler)...
Arkadas a écrit:Je le sais très bien t'inquiètes pas.
Arkadas a écrit:La TD l'était, sauf les réglages