Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.
[Édit RoM@In: Titre.]
Seb79 a écrit:J'ai que mon smart phone je peut pas les postet
madiane77 a écrit:salut
belle 405 mais as ce que je vois la poignée arriere gauche a fait son temps
hugo600 a écrit:salut,
elle a l'air relativement propre,t'as des frais prévu sur ta "mémère"?
y'a longtemps que tu l'as?
Pas de soucisSeb79 a écrit:Prévient moi quand tu vient c'est vrai que ce serai entre amateur de 405
Pour la Rta non je ne l'ai pas je voudrai la commander sur oscaro mais c'est 30€
Seb79 a écrit:Prévient moi quand tu vient c'est vrai que ce serai entre amateur de 405
Pour la Rta non je ne l'ai pas je voudrai la commander sur oscaro mais c'est 30€
krackers160 a écrit:Pas de soucisSeb79 a écrit:Prévient moi quand tu vient c'est vrai que ce serai entre amateur de 405
La RTA, sur Leboncoin tu en as surment, c'est la que j'ai trouvé la mienne à 10€
Gilles. a écrit:Seb79 a écrit:Prévient moi quand tu vient c'est vrai que ce serai entre amateur de 405
Pour la Rta non je ne l'ai pas je voudrai la commander sur oscaro mais c'est 30€krackers160 a écrit:Pas de soucisSeb79 a écrit:Prévient moi quand tu vient c'est vrai que ce serai entre amateur de 405
La RTA, sur Leboncoin tu en as surment, c'est la que j'ai trouvé la mienne à 10€
Franchement vous vous compliquez bien la vie, car toutes les RTA de 405 sont en version téléchargeables sur le forum
bah quand t'as la RTA, tu te complique rien du toutGilles. a écrit:Seb79 a écrit:Prévient moi quand tu vient c'est vrai que ce serai entre amateur de 405
Pour la Rta non je ne l'ai pas je voudrai la commander sur oscaro mais c'est 30€krackers160 a écrit:Pas de soucisSeb79 a écrit:Prévient moi quand tu vient c'est vrai que ce serai entre amateur de 405
Franchement vous vous compliquez bien la vie, car toutes les RTA de 405 sont en version téléchargeables sur le forum
salut,
pareil,pour moi,Seb79 a écrit:Ça me renvoi sur free et c'est inscrit "le fichier est introuvable"