Bon maintenant mes déboires avec le vendeur étant réglé,je m'interroge a savoir si j'ai une phase 1 ou 2 (mon type min 4BD9B2) je sais qu'elle fait 70ch 8V.
Je voudrais m'atteler aux différents travaux que j'ai a faire; a savoir:
- changement des garnitures de freins ainsi que des deux câbles secondaires de freins a mains.
- repose de deux nouvelles serrures (voir plus bas).
- repose d'une nouvelle centralisation a frequence avec alarme et anti car-jacking(voir plus bas).
- changement de la durite de retour de gazoil sur le premier injecteur.
repose de deux nouvelles serrures :
J'hésite a racheter deux nouvelles serrures de portes avant, ou effectuer un lissage complet des portières afin de ne pouvoir ouvrir les portes uniquement via la télécommande a fréquence de la nouvelle centralisation, que me conseillerez-vous ?.
repose d'une nouvelle centralisation a frequence avec alarme et anti car-jacking :
Concernant la centralisation, il faut que je trouves tout le faisceau de l'ancienne centralisation afin de la remplacer par la nouvelle.
Mais dans ce cas je me demande si je devrais rester sur le faisceau d'origine ou si je serais plus gagnant a retirer un nouveau faisceau propre ?.
Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement Thomas
Je voudrais m'atteler aux différents travaux que j'ai a faire; a savoir:
- changement des garnitures de freins ainsi que des deux câbles secondaires de freins a mains.
- repose de deux nouvelles serrures (voir plus bas).
- repose d'une nouvelle centralisation a frequence avec alarme et anti car-jacking(voir plus bas).
- changement de la durite de retour de gazoil sur le premier injecteur.
repose de deux nouvelles serrures :
J'hésite a racheter deux nouvelles serrures de portes avant, ou effectuer un lissage complet des portières afin de ne pouvoir ouvrir les portes uniquement via la télécommande a fréquence de la nouvelle centralisation, que me conseillerez-vous ?.
repose d'une nouvelle centralisation a frequence avec alarme et anti car-jacking :
Concernant la centralisation, il faut que je trouves tout le faisceau de l'ancienne centralisation afin de la remplacer par la nouvelle.
Mais dans ce cas je me demande si je devrais rester sur le faisceau d'origine ou si je serais plus gagnant a retirer un nouveau faisceau propre ?.
Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement Thomas
Dernière édition par Thomas71 le Jeu 26 Juil 2012 - 19:50, édité 1 fois