www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

girlande de noël frein+clignotant ou feu av+clignotant Pop10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

girlande de noël frein+clignotant ou feu av+clignotant Pop10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206457 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
2 participants

girlande de noël frein+clignotant ou feu av+clignotant

KEV91400
    KEV91400
    Apprenti
    Apprenti

Masculin D'où viens-tu ? : saclay
    Ma 405 est une : GRD turbo 1990

girlande de noël frein+clignotant ou feu av+clignotant Empty girlande de noël frein+clignotant ou feu av+clignotant

Message par KEV91400 Jeu 5 Avr 2012 - 21:40

bonjour,

petit soucis sur ma titine,

lorsque je met les feux de croisement + clignotant (gauche ou droit), c'est le clignotant inverse qui s'allume et rythme accéléré (comme si panne de cligno)

même chose sans les feux mais avec frein + cligno

lorsque je freine avec les feux allumés, les clignotants avant s'allument,

je ne sais plus quoi faire (j'ai refait les prises de feux arrières, chercher une fausse masse sur le cablage arrière sans succès)

merci d'avance pour vos réponse,

j'ai peur d'être ennuyé sur la route sachant que la voiture roule tout les jours,
    Kizou 405
    Kizou 405
    Membre de Platine
    Membre de Platine

Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Dreux (28)
    Ma 405 est une : GL et Mi16

girlande de noël frein+clignotant ou feu av+clignotant Empty Re: girlande de noël frein+clignotant ou feu av+clignotant

Message par Kizou 405 Ven 6 Avr 2012 - 15:22

C'est un problème de masse que tu as. Ouvre ton coffre, sur ta gauche ( à coté de ta platine, dans le renfoncement du coffre ), tu as deux prises, ce sont ta masse. Vérifie si celles-ci sont bien branchées, c'est une maladie sur la 405 cligne
    Invité
    Invité

girlande de noël frein+clignotant ou feu av+clignotant Empty Re: girlande de noël frein+clignotant ou feu av+clignotant

Message par Invité Ven 6 Avr 2012 - 16:42

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 0:36