Suite à son nettoyage, madame vous expose son style du haut de ses 332000 kms (et quelques passages chez le carrossier...pour des accrochages dont je n'étais pas responsables), style entachait de quelques défauts, notamment sur le pare choc avant suite à cette fois-ci des erreurs de ma part (mauvaise estimation de la distance à un mur lors d'un stationnement pour un coin, pour l'autre c'est mon père qui avait oublié de mettre le frein à main chez moi dans les Pyrénées, et il est fendu à cause d'un concours avec mon frère et son Subaru Forester 4x4 à savoir qui c'est qui allait monter le plus haut sur une petite route enneigée : j'ai gagné mais j'ai tapé une boule de neige que le tracteur avait poussé sur le bord pour déneiger ).
J'ai mon bas de caisse qui restera malheureusement comme ça je pense (300€ la réparation si je vais me découper celui d'une autre bagnole en casse), et le coin de la porte conducteur griffé, qui peut être un jour sera repeinte...
Voici les photos que j'ai prise avec mon Sony Nex 5, objectif Sony SEL18-200, en programme semi-automatique afin de pouvoir régler la balance des couleurs. Désolé pour l'environnement c'est chez moi mais y a toujours du bordel et mon berger allemand laisse ses reliques de jouets partout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée à tous !!!
J'ai mon bas de caisse qui restera malheureusement comme ça je pense (300€ la réparation si je vais me découper celui d'une autre bagnole en casse), et le coin de la porte conducteur griffé, qui peut être un jour sera repeinte...
Voici les photos que j'ai prise avec mon Sony Nex 5, objectif Sony SEL18-200, en programme semi-automatique afin de pouvoir régler la balance des couleurs. Désolé pour l'environnement c'est chez moi mais y a toujours du bordel et mon berger allemand laisse ses reliques de jouets partout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée à tous !!!