Alors voilà, hier j'ai eu un accrochage avec ma 405, je n'es pas vu que le gars devant moi c'était arrêter et boom je lui est rentré dedans (j'était en 1ère car ça avancer de 5 mètre en 5 mètres, embouteillage dans Créteil) donc forcément c'est tout pour ma pomme!
Niveau dégâts, lui n'a quasiment rien mise a part son pare choc qui bouge mais alors vraiment très peu et la plaque d'immatriculation tordu; contrairement à moi qui ais les deux phares casser, le pare choc complètement renfoncé, la plaque enfoncé également, le capot défoncé voila pour les dégâts apparent car je ne peu plus ouvrir le capot!
Nous avons fait un constat bien évidement la Peugeot 3008 du mec est assurée tout risque (c'est une voiture de société) et moi bah assuré au tiers forcément...
J'ai lus hier mon contrat d'assurance, et en faite j'ai une franchise de dommage causé au tiers (à la personnes) qui s’élève à 500€ je me suis tout de suite dit que je n'aurais pas du insister pour faire le constat!
Est-ce normale d'avoir cette franchise? en plus de ma franchise de 600€ en cas d'accident!!!
Je me demande si je ne peu pas rappeler le mec et lui demander de signaler a l’assurance (s'il n'a pas encore envoyer le constat) de déclaré que ça lui est arriver sur un parking et vu qu'il est en tout risque sa société n’aurais rien à payer je me trompe?
merci d'avance pour vos réponses
PS je posterais des photos cette après-midi des dégâts sur ma 405
Voilà les photos: :'(
Dernière édition par Fabien77700 le Sam 9 Juin 2012 - 10:51, édité 2 fois