Moi c'est Alexis, ou Alex pour les potos, ou encore System sur la toile!
J'ai 20 ans, et j'viens de Lorraine, plus précisément de Meurthe-et-Moselle, tout près de Briey.
J'suis actuellement en BTS IRIS 1ere année après un bac STI GE pour être réparateur informatique dans le futur.
J'suis un grand passionné d'automobiles (surtout les françaises) et du sport auto bien sur (la F1 et les Français (Grosjean, Loeb, Muller...) en particulier. J'aime bien le foot au niveau français, et j'suis supporter du FC Metz (et j'assume!)
Sinon à part ça, j'suis très actifs sur le jeu de simulation automobile Live For Speed ou je tiens notamment ma propre team, la FSR Team.
Trêve de blabla, j'suis sur que vous vous en foutez de moi et vous vous dites "bon allez putain, parle de ta bagnole!" :P
Donc voilà, pour ma voiture c'est pas une 405 malheureusement, mais une 206 2.0 HDi XT Premium de 2001! Elle affiche 275 000km au compteur... J'ai acheté le véhicule en panne pour 200€ dans un état que l'on peut dire assez médiocre! Après quelques mois passés au lycée pour la remettre en marche, la voilà dans la grange chez mes grands parents pour finir de la refaire belle!
Donc bah il y en a pour un peu près 1000€ de frais dessus... Sans compter des pièces que l'on disposait déjà. Ça fait mal certes, mais pour le moment on est gagnant
Alors pour ce qui a été fait depuis l'achat du véhicule :
-
-
-Distribution
-Pompe a eau
-Divers filtres
-Montage JA de MI16 en 195/60 R14, montés en Falken (non je vous rassure, c'est pas pour ça que j'suis ici :P)
-Changement freins
-Changement cable d'embrayage
-Essuie glace arrière
-Changement feux arrière! (anciens craqués/oxydés)
-4 pneus neufs (montés et équilibrés)
-Changement des 2 bras inferieurs!
-Changement train arrière (grippé et tordu)
-Changement suspensions (ressort avant droit cassé, donc obligé de repasser au normal...)
-Controle technique (OK, choc BDC, divers point de rouilles...)
-Carte Grise + plaques d'immatriculation
-Peinture des jantes toles en noir pour l'hiver
-Achat autoradio
-Changement volant (pour un volant cuir effectivement )
-Montage autoradio+volant
-Changement complet de l'intérieur
-Dégrippage des serrures
-Grattage/ponçage de la rouille et mise sous antirouille
Et puis ce qui va arriver, partagé entre modifs et obligation :
-Blackson pour proteger l'antirouille
-Entretoise pour la radio, car les 2 gros trous, pas top :P
-Changement pommeau
-Remontage divers plastiques moteurs (cache hdi, deflecteurs de freins...)
-Leds d'eclairage interieur
-Plafonnier arrière
-Phares transparents (H7)(pas avant un moment vu le prix)
-PC avant avec antibrouillards
-Changement de l'horloge pour un afficheur
-Changement du pare brise (sous conditions)
Et puis plus tard surement une peinture
Des photos? Volontiers, mais euh... C'est que j'ai près de 100 photos de ma voiture.... (OMEKLIEFOU!)
Alors je vous lache mon "tableau" de photos, il vous suffit de cliquer sur la miniature de votre choix pour l'aggrandir ;)Elles sont toutes classée par date!
Galerie photos :
J'espere ne pas vous en avoir trop donné à lire! :P
Edit : Je tiens à preciser que j'était déjà inscrit ici auparavant, mais ayant eu un manque de temps libre pour l'internet, j'ai laissé tomber un paquet de forums, et mon compte fut supprimé...
Dernière édition par System01.54 le Dim 25 Aoû 2013 - 11:23, édité 3 fois