Oui très propre pour un véhicule break 3ème main totalisant 278 000 kms. Elle passe le CT
Pour tout dire il y a niveau mécanique :
-Un soufflet de transmission percé (dixit CT)
-La centralisation à revoir (c'est l'huisserie à dégrippé)
-Je décèle un petit bruit de train à droite, très léger, je pense à une coupelle. Le reste est très silencieux.
-Le liquide de DA devrait être rouge il est plutôt maronnasse.
-Déséquilibre de freinage arrière à droite, à cause d'un arrêt prolongé, ça va se remettre tout seul.
Niveau carosserie :
-La baguette arrière ne correspond pas à l'origine GRD-->SRDT (j'en cherche une en bon état qui brille comme le reste)
-Petits pocs sur le capot au dessus de la calandre, en bas de la portière arrière droit.
-Le haut de la portière conducteur à un peu de jour, quelqu'un à du oublier ses clefs dedans ou alors tentative de vol.
-Le PC arrière sur la gauche s'est un peu décroché, sûrement du à l'accrochage du hayon.
-La coque de rétro droit manquante (j'en cherche une blanche)
Niveau accessoire :
-Le rigligli qui commande le rétro électrique droit cassé (j'en cherche un).
-Le lave-glace arrière qui ne fonctionne pas (je pense la buse bouchée)
-Un feu de plaque arrière qui se fait la malle
, l'autre à été vissé.
-Le hayon à du jeu (maladie des breaks). Je crois que c'est la pièce en plastique noir qui ferme le hayon qui à du jeu ?
-Le dégivrage arrière, une ligne sur quatre ne fonctionne pas.
-Les vérins fatigués.
-Le ciel de toit à été agrafé proprement, il ne gène pas, on dirait un matelas en laine à l'envers. Mais bon j'aimerais bien régler ce problème récurant.
-La grille sur le pommeau de vitesse à sauté (je cherche un levier entier)
-L'antenne de radio tombe toute seule.
-La clé qui commande la centralisation s'est fait bouffée par un....perroquet (véridique), j'en cherche une.
-La baguette sur la porte conducteur commence à se décoller.
Et puis ben c'est tout...
Les petits défauts viennent surtout du hayon arrière changé.
Quelques questions :
-Comment voir si j'ai au moins un rétro dégivrant, et dans quel cas il dégivre?
-Les feux de plaques ils sont rivetés ?
-Les enjoliveurs c'est lesquels d'origine avant ou arrière ? Quels type de jantes alu d'origine ou s'en rapprochant en 15 pouces (pneus moins chers) ?
-La clé est-elle indépendante de son boîtier, de sorte à pouvoir le changer ? J'ai vu aussi que les plip de ZX par exemple, sont indépendant de la clé, et ont la même forme, le circuit rentre dedans p-ê ?
-Comment faite-vous pour vidanger la DA ?
-Comment coller la baguette latérale ?
...
Bonne digestion....
jul