par Looserkid Ven 16 Déc 2011 - 22:29
je suis sceptique aussi. Par contre la boite est effectivement différente, je ne peux pas dire en quoi par ce que le garage n'a pas encore trouvé la correspondance entre l'ancienne référence et ce à quoi cela correspond. Mais c'est une boite 5.
Après quand je dis que c'est linéaire... la voiture ne tremble pas, ne hurle pas, les vitesses s'enchainent sans aucun a-coups, et tu ne te rends pas tellement compte de la vitesse mais tu vas très très rapidement au-dela de 160 km/h. (bon après il pleut, je connais pas la voiture, je vais pas trop jouer avec le feu...)
Sinon il vient de m'arriver un problème... que je qualifierait d’intéressant. Je roule normal, fait une cinquantaine de bornes, et pouf. 2-3 a-coups, frein moteur, (genre plus d'arrivée d'essence...) la voiture cale. Impossible de redémarrer. (température moteur +/- 85°) J'attends une bonne demi-heure, moteur froid, voiture redémarre. Je rentre, a peine arrivé chez moi, température 85°, re belote. Comme j'entends plus la pompe, je teste de la brancher en direct: elle tourne. Pensant a un problème d'allumage, j'essaye de changer ma bobine par une bobine de 306 S16 (il me semble que les deux moteurs on des origines communes...) et la paf, ça redémarre de suite. Je pensais le soucis réglé, car l'autre bobine était morte. Et la, je repars, 85°, pouf, aretté au bord de la route... Bobine re-morte. Une idée géniale?^^