enfin si je suis ici ces pur rouver des modification deja realisse et tester au moindre cout
meci a tous ceux du fofopour ce site
[Édit monseaux: Titre.]
Salut, si c'est en ville en ce moment, avec les t° plus froides, et le moteur qui chauffe moins vite du coup, alors ça ne m'étonne guère.Adragon a écrit:! je fait 7 litres avec mon 1.7 td voir plus si je pousse .
monseaux a écrit:Salut, si c'est en ville en ce moment, avec les t° plus froides, et le moteur qui chauffe moins vite du coup, alors ça ne m'étonne guère.Adragon a écrit:! je fait 7 litres avec mon 1.7 td voir plus si je pousse .
rousseau a écrit:si tu tire toujour dedans tu peut pas faire du 4l au 100
joa270 a écrit:monseaux a écrit:Salut, si c'est en ville en ce moment, avec les t° plus froides, et le moteur qui chauffe moins vite du coup, alors ça ne m'étonne guère.Adragon a écrit:! je fait 7 litres avec mon 1.7 td voir plus si je pousse .
je pense que le moteur chauffe plus en ville le moteur souffre au ralenti lorsque le voiture est immobille ces a ce moment le que le moteur chauffe a mort car il n y a aucun vent pour refroidir l eau du refroidissement
dite je n arrive pas a poster les photo sur le site support trop grand et je n ai que 10giga de disque dur oui l ordi date legeremment lol je tacherait de penser a changer d ordi mais bon la la voiture me pompe pas mal les durite qui foire car ces toujour toute celle d origine et puisque elle est rester a l arret longtemps j ai fait un gros entretien fitre mazout,huile,air,de l huile castrol a haute pouvoir lubrifiant et decrassant 100%synthetique plaquette de frein d origine durite du chauffage commander chez peugeot chance une des dernier j ai fait 3 garage et tous on mis des heure de recherche pour une reponse negatif on a plus les micro fiche ils disaient tous sauf un ouf sauver lol
projet retro eclairage du compteur en bleu ainsi que tous ce qui s illumine dans l habitacle une petit sonno ameliore l interieur au mieux que je peus tout en restant dans une voiture confortable et pratique
feux anti brouillard av
rajout de lame de par choc TOUJOUR INTROUVABLE meme apres des recherche et l achat de la bible de auto style
Kizou 405 a écrit:joa270 a écrit:monseaux a écrit:Salut, si c'est en ville en ce moment, avec les t° plus froides, et le moteur qui chauffe moins vite du coup, alors ça ne m'étonne guère.Adragon a écrit:! je fait 7 litres avec mon 1.7 td voir plus si je pousse .
je pense que le moteur chauffe plus en ville le moteur souffre au ralenti lorsque le voiture est immobille ces a ce moment le que le moteur chauffe a mort car il n y a aucun vent pour refroidir l eau du refroidissement
dite je n arrive pas a poster les photo sur le site support trop grand et je n ai que 10giga de disque dur oui l ordi date legeremment lol je tacherait de penser a changer d ordi mais bon la la voiture me pompe pas mal les durite qui foire car ces toujour toute celle d origine et puisque elle est rester a l arret longtemps j ai fait un gros entretien fitre mazout,huile,air,de l huile castrol a haute pouvoir lubrifiant et decrassant 100%synthetique plaquette de frein d origine durite du chauffage commander chez peugeot chance une des dernier j ai fait 3 garage et tous on mis des heure de recherche pour une reponse negatif on a plus les micro fiche ils disaient tous sauf un ouf sauver lol
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rajout de lame de par choc TOUJOUR INTROUVABLE meme apres des recherche et l achat de la bible de auto style
Il faut mettre une lame de Renault Laguna 1, ça y va
rousseau a écrit:avec mon diesel je tourne a 5,5l en roulant a 100 sur autoroute,et on ma toujour dit que le turbod consommer plus que le diesel
rousseau a écrit:mon pere a une 306 td de 98 et ma mere une 306 d de 98,et la td consomme plus
joa270 a écrit:re merci a tous alors oui j ai des photo le temps de les mettre dans l ordi je vous en ferait profiter alors ma voiture n avait que 92.506km lors de l aquissiciont maintenant elle a pris un sale coup sur seulement deux mois elle est a plus ou moin 110milles killometre oui j ai du rouler un peux plus que d habitude mais c etait un veaux au depart elle fesait 190kmh a fond en descende et maintenant je fait 205 a fond en descende et la conso non ces bien ca meme moi je ny revenait pas de cet conso je referait le teste en essayant d etre plus juste car je n avait pas fait cent kilometre exactement mais cent vingt kilometre et il etait meme moin car j ai arrondi non serieux ca consomme vraiment rien du tout et moi j arrive en reserve a un peux plus de 900 borne mais bon je tire tout le temps dedans a chaud bien sur je respecte ma voiture je tien a la garde aussi surtout lol