En première partie, l' automobile , sous toutes ces formes ou presque!
vos commentaires seront les bienvenus!!!!!
pour démarrer, un petit shoot d allemandes......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poupoune a écrit:Bon... ba désolé de te dire sa... je suis pas fan des allemandes XD, si la vieille golf j'aime bien.
Mais les photos sont super bien!
Encore! encore! encore!!!!
Hulst a écrit:Très belles photos, par contre puis-je te demander de masquer au moins partiellement les immatriculations des véhicules?
Je te remercie d'avance
Pour la devinette, je dirais la BM et une Golf, mais laquelle?? (au passage, la 3 Variant est pas mal, d'habitude je n'aime pas beaucoup les Golf Variant, mais là, ça a de l'allure)
Hulst a écrit:TRÈS belle voiture
Poupoune a écrit:Les anciennes j'aime bien, les golfs gti 1 et 2
Mais les nouvelles j'aime moins.
je dirais les 2 golfs sont a toi.
A la rigueur la golf 3 break est pas mal, déjà golf break sa court pas les rues, et préparer sobrement c'est sympa
Toute d'origine ça se fait rare...antera57 a écrit:Hulst a écrit:TRÈS belle voiture
toute d origine!! il en est fier le proprio!!!
Hulst a écrit:Tu n'as pas Paint?? (oui je sais c'est dégueulasse mais ça dépanne). Sinon, tant pis.
Belles Golfs, en tout cas.
Bmos a écrit:Elles sont superbes tes photos, j'adore !!!
antera57 a écrit:Bmos a écrit:Elles sont superbes tes photos, j'adore !!!
merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!au moins vous appreciez mon travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hulst a écrit:Ah chouette une réfractaire à Merdosoft!! (je ne suis pas sur Windows non plus)
Hulst a écrit:antera57 a écrit:Bmos a écrit:Elles sont superbes tes photos, j'adore !!!
merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!au moins vous appreciez mon travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ba c'est du travail de pro, ou du moins c'en est très proche.
Hulst a écrit:Wooow!! Elle jette celle là
Hulst a écrit:Ah, toi aussi? Quelle distribution?
Moi je tourne sous Ubuntu 11.10.
Hulst a écrit:Les deux mon colonel
La voiture a une très belle gueule (trop classe la rampe de led façon Audi A5 dans les phares ) et la photo, ben, comme d'hab quoi
Mathieu tct a écrit:De tres belles photos! j'aime bien la Golf 2 et la wiwi...
Moi j'aime bien ça change des Golf 3 mode kékéantera57 a écrit:Hulst a écrit:Les deux mon colonel
La voiture a une très belle gueule (trop classe la rampe de led façon Audi A5 dans les phares ) et la photo, ben, comme d'hab quoi
merci!!!hihi, beaucoup n ont pas vraiment accroche sur mon break de chasse, c est un german look!
Hulst a écrit:Kubuntu je suis moins fan.
Tu n'as pas Gimp?? Je l'ai moi...
Sinon tu tapes ça dans un terminal: sudo apt-get install gimp (la logithèque a pas l'air de marcher chez moi)
antera57 a écrit:Poupoune a écrit:Bon... ba désolé de te dire sa... je suis pas fan des allemandes XD, si la vieille golf j'aime bien.
lol je peux te garantir que les bonnes vieilles vw c est aussi fiable qu une bonne vieille peugeot!!!!
d ailleurs dans cet album 2 sont a nous....hihi devine lesquelles....lol
Gilles. a écrit:antera57 a écrit:Poupoune a écrit:Bon... ba désolé de te dire sa... je suis pas fan des allemandes XD, si la vieille golf j'aime bien.
lol je peux te garantir que les bonnes vieilles vw c est aussi fiable qu une bonne vieille peugeot!!!!
d ailleurs dans cet album 2 sont a nous....hihi devine lesquelles....lol
Également, j'aime bien les allemandes, surtout les BMW, c'est mon futur projet d'achat, et pour du costaud, cela en est, ma fille a eu pendant 1 an une 3.18is de 1993, de suite tu vois la différnce avec de la marque Française.
Par contre VW, j'aime moins bien...
Ceci dit bel album photo que tu nous fais là
Hulst a écrit:Je crois qu'il n'est pas livré d'origine.
Au plus simple, tu ouvres un terminal et tu tapes la ligne de commande que je t'ai filée, ça s'installera en moins de deux.
antera57 a écrit:
merci gilles, oui effectivement les bmw sont tres fiable, j en ai une également une 535 ia
Poupoune a écrit:La 205 rally n'est pas en vente en se moment sur leboncoin? il me semble en avoir vu une semblable.