Bonjour tout le monde.
Désolé, je n'ai pas une 405, J'ai découvert votre forum en faisant des recherches sur le carburateur, et j'ai trouvé votre tuto très bien fait, détaillé, et avec des photos. Mieux qu'une RTA. Et votre forum change de certains autres forums d'autres marques, où on envoie balader le néofite en lui disant ACHETE LA RTA ! Moi je n'ai pas la RTA mais l'Expert Automobile, et il n'y a quasiment rien sur le carbu, ce qui revient au même. Donc j'ai apprécié votre tuto.
Donc je l'ai pas une 405 mais une (pas sur la tête). Mais j'ai vu que vous avez aussi des 405 qui commencent aussi à avoir de la bouteille, et du kilométrage, comme la mienne. J'ai 250.000 km, avec le même embrayage, amortisseurs, et bien sûr tout le reste, sauf une pompe à eau flinguée en ayant remplacé momentanément sur 600 km le liquide par de l'eau suite à une fuite. Pas aussi lubrifiant que le glycol, l'axe n' pas aimé.
[Édit monseaux: Titre.]
Désolé, je n'ai pas une 405, J'ai découvert votre forum en faisant des recherches sur le carburateur, et j'ai trouvé votre tuto très bien fait, détaillé, et avec des photos. Mieux qu'une RTA. Et votre forum change de certains autres forums d'autres marques, où on envoie balader le néofite en lui disant ACHETE LA RTA ! Moi je n'ai pas la RTA mais l'Expert Automobile, et il n'y a quasiment rien sur le carbu, ce qui revient au même. Donc j'ai apprécié votre tuto.
Donc je l'ai pas une 405 mais une (pas sur la tête). Mais j'ai vu que vous avez aussi des 405 qui commencent aussi à avoir de la bouteille, et du kilométrage, comme la mienne. J'ai 250.000 km, avec le même embrayage, amortisseurs, et bien sûr tout le reste, sauf une pompe à eau flinguée en ayant remplacé momentanément sur 600 km le liquide par de l'eau suite à une fuite. Pas aussi lubrifiant que le glycol, l'axe n' pas aimé.
[Édit monseaux: Titre.]