www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[Porsche 928 S4GT-95] Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[Porsche 928 S4GT-95] Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206461 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+6
Poupoune
gourdin
antera57
mimijean
Hulst
Gskill
10 participants

    [Porsche 928 S4GT-95]

    Gskill
    Gskill
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Val d'oise [95]
    Ma 405 est une : 405 GR ph.1
    Date d'inscription : 18/03/2008

    [Porsche 928 S4GT-95] Empty [Porsche 928 S4GT-95]

    Message par Gskill Mer 19 Oct 2011 - 20:22

    Voila depuis début octobre je suis propriétaire d'une magnifique 928.

    Version GT 330Ch (V8 5.0) avec 230000kms au compteur.

    J'en suis tres content on a l'impression d'être dans le faucon millénium.

    Franchement avoir autant d'options sur une voiture de cette époque 1991 c'est étonnant.

    La seule galère à la prise en main c'est la boite de vitesse inversée 1ere a la place de la seconde sur 405 et marche arrière à la place de la 1ere sur la 405.

    Quelques défauts comme le voyant d'airbag allumé, un probleme sur le porte fusible de la ventilation qui a chauffé et le pare choc a un coup mais j'en ai un neuf.

    En plus de cela j'ai eu en supplément 4 jantes d'origines avec pneux neige qui sont impeccables.
    Les factures de chez Porsche.
    La courroie et la pompe a eau sont recentes

    [Porsche 928 S4GT-95] P01101114060001.th

    Photo des 2 premieres minutes dedans x)



    Dernière édition par Gskill le Jeu 20 Oct 2011 - 13:30, édité 3 fois
    Hulst
    Hulst



    Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : 78
    Ma 405 est une : A6 break
    Date d'inscription : 23/01/2006

    [Porsche 928 S4GT-95] Empty Re: [Porsche 928 S4GT-95]

    Message par Hulst Mer 19 Oct 2011 - 21:07

    Elle est rare, la 928!! Belle voiture, tu pourrais nous faire un "photoreportage" complet??
    Je suis sûr que ça intéresserait pas mal de monde cligne


    _________________
    bonjour  Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci

    Actuellement
    Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
    188 000 kms  auto

    Anciennement
    Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
    110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
    Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
    132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
    Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
    184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
    Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
    151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
    avatar
    Invité
    Invité


    [Porsche 928 S4GT-95] Empty Re: [Porsche 928 S4GT-95]

    Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 22:08

    Pas mal en effet mais avec quelques photos ce serait intéressant Mr. Green
    mimijean
    mimijean
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 63
    D'où viens-tu ? : neuvilly (59)
    Ma 405 est une : gld
    Date d'inscription : 11/05/2011

    [Porsche 928 S4GT-95] Empty Re: [Porsche 928 S4GT-95]

    Message par mimijean Mer 19 Oct 2011 - 23:07

    Bonsoir et bienvenue à toi.

    Juste un peu plus de cv que la 405... lol!
    Gskill
    Gskill
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Val d'oise [95]
    Ma 405 est une : 405 GR ph.1
    Date d'inscription : 18/03/2008

    [Porsche 928 S4GT-95] Empty Re: [Porsche 928 S4GT-95]

    Message par Gskill Jeu 20 Oct 2011 - 9:17

    Oui un peu plus de chevaux que la 405 (220ch en plus par rapport a ma 405)mais ma 405 je l'aime toujours.

    Un des plus de cette voiture la suspension ferme et le couple font que on oublie tres vite que la voiture pèse pres de 1600kgs. Je la trouve plutot agile.

    La 405 plus legère de 500 kilos parrait presque pataude à coté.

    Evidemment il y aura pas mal de photo pour presenter la voiture d'ici ce week-end.
    Gskill
    Gskill
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Val d'oise [95]
    Ma 405 est une : 405 GR ph.1
    Date d'inscription : 18/03/2008

    [Porsche 928 S4GT-95] Empty Re: [Porsche 928 S4GT-95]

    Message par Gskill Jeu 3 Nov 2011 - 22:59

    L'interieur :

    Compteurs et poste de conduite :

    [Porsche 928 S4GT-95] Imgp0003lp.th[Porsche 928 S4GT-95] Imgp0004j.th[Porsche 928 S4GT-95] Imgp0006g.th

    La console centrale :

    [Porsche 928 S4GT-95] Imgp0005hq.th

    Les places arrieres si on mesure 1m65 maxi (d'ailleurs je dis toujours que c'est la place du chien mais il est vrai que il ne faudrais pas que le chien soit de grande taille) :

    [Porsche 928 S4GT-95] Imgp0007mm.th[Porsche 928 S4GT-95] Imgp0009k.th



    Dernière édition par Gskill le Jeu 3 Nov 2011 - 23:09, édité 4 fois
    Gskill
    Gskill
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Val d'oise [95]
    Ma 405 est une : 405 GR ph.1
    Date d'inscription : 18/03/2008

    [Porsche 928 S4GT-95] Empty Re: [Porsche 928 S4GT-95]

    Message par Gskill Jeu 3 Nov 2011 - 23:05

    Le coffre :

    Le tissu qui recouvre la marchandise c'est vraiement bien pensé. Ainsi que le filet pour pas que tout se vautre au premier mouvement de caisse.

    [Porsche 928 S4GT-95] Imgp0010si.th[Porsche 928 S4GT-95] Imgp0012a.th
    Gskill
    Gskill
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Val d'oise [95]
    Ma 405 est une : 405 GR ph.1
    Date d'inscription : 18/03/2008

    [Porsche 928 S4GT-95] Empty Re: [Porsche 928 S4GT-95]

    Message par Gskill Jeu 3 Nov 2011 - 23:11

    L'exterieur en photo très bientot c'est promis.(deja que je poste les premieres photos avec une semaine de retard Rolling Eyes )
    antera57
    antera57
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 42
    D'où viens-tu ? : voyer moselle 57
    Ma 405 est une : 405 1.9td signature
    Date d'inscription : 31/10/2011

    [Porsche 928 S4GT-95] Empty Re: [Porsche 928 S4GT-95]

    Message par antera57 Jeu 3 Nov 2011 - 23:29

    sympathique cette petite porsche!! mais un peu petit pour moi lol!
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    [Porsche 928 S4GT-95] Empty Re: [Porsche 928 S4GT-95]

    Message par gourdin Dim 6 Nov 2011 - 15:04

    MAGNIFIQUE !

    Hulst
    Hulst



    Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : 78
    Ma 405 est une : A6 break
    Date d'inscription : 23/01/2006

    [Porsche 928 S4GT-95] Empty Re: [Porsche 928 S4GT-95]

    Message par Hulst Dim 6 Nov 2011 - 15:13

    Belle voiture cligne


    _________________
    bonjour  Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci

    Actuellement
    Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
    188 000 kms  auto

    Anciennement
    Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
    110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
    Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
    132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
    Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
    184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
    Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
    151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
    Poupoune
    Poupoune
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : sud 91 ,nord 45, et aussi sud ouest 77
    Ma 405 est une : Signature 1.8i de 19
    Date d'inscription : 27/06/2011

    [Porsche 928 S4GT-95] Empty Re: [Porsche 928 S4GT-95]

    Message par Poupoune Dim 6 Nov 2011 - 15:26

    J'aime beaucoup se model , sa fait partit des porsche qui ont un design qui se démarque du reste de leurs modèles.
    J'ai un pote qui a une 944, enfin c'est celle de son beau père, et pour l'avoir conduit c'est très sympa, et sa a une très bonne dérive pour les amateurs de glisse. ^^
    RoM@In
    RoM@In



    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Vaucluse
    Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
    Date d'inscription : 14/08/2008

    [Porsche 928 S4GT-95] Empty Re: [Porsche 928 S4GT-95]

    Message par RoM@In Dim 6 Nov 2011 - 16:02

    Le 180 compteur est à la place du 130 sur la 405 lol Mr. Green

    Très belle petite sportive !


    _________________
    * Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    * Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms

    * Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
    * 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
    Gskill
    Gskill
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Val d'oise [95]
    Ma 405 est une : 405 GR ph.1
    Date d'inscription : 18/03/2008

    [Porsche 928 S4GT-95] Empty Re: [Porsche 928 S4GT-95]

    Message par Gskill Mar 31 Jan 2012 - 12:04

    Argh zuk fluk mon message c'est effacé.Je recommence.

    Merci pour tous vos commentaires.

    @Poupoune

    J'ai essayé la dérive ce week-end sur un parking vide en faisant un circuit en huit entre deux poteaux.
    Je dois dire que la faire patiner est chose facile avec le couple du V8 mais le problème est que la dérive est délicate car la voiture pèse 1580 Kgs.
    Le soucis se situant au changement de cap le transfert de masse fait faire à la voiture un tête à queue.(J'étais à mon coup d'essai je pense avoir la solution au problème)
    Je ne suis pas particulièrement amateur de drift, j'ai fait cela par curiosité mais aussi pour connaître les réactions et les capacités propres de la 928.
    Je pense que je reste plus un conducteur de traction que de propulsion bien que celle-ci m'interesse de plus en plus. Je pense y avoir été initié dû au sur-virage de la 405 que je préfère à un sous-virage; le sur-virage étant plus sécurisant et efficace à mon goût car on garde l'adhérence des roues directrices.

    Pour ce qui est du look des Porsches à moteur avant je suis d'accord il est peu commun mais j'aime bien. Néanmoins j'ai acheté cette 928 par ses caractéristiques techniques qui à l'époque en faisait une concurente directe de la 911 en terme de performance.


    Dernière édition par Gskill le Mer 1 Fév 2012 - 9:30, édité 1 fois
    Poupoune
    Poupoune
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : sud 91 ,nord 45, et aussi sud ouest 77
    Ma 405 est une : Signature 1.8i de 19
    Date d'inscription : 27/06/2011

    [Porsche 928 S4GT-95] Empty Re: [Porsche 928 S4GT-95]

    Message par Poupoune Mar 31 Jan 2012 - 13:34

    T'en fait pas, c'est rare que l'on maîtrise tout de suite la dérive, mon pote avec sa 944 en a fait plusieurs des tête a queue avant d'avoir la bête bien en main.
    Mais c'est vrai que le transfert de masse est assez délicat.
    Mais bon les porsche ne sont pas vraiment faite pour ça en même temps 0111
    Gskill
    Gskill
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Val d'oise [95]
    Ma 405 est une : 405 GR ph.1
    Date d'inscription : 18/03/2008

    [Porsche 928 S4GT-95] Empty Re: [Porsche 928 S4GT-95]

    Message par Gskill Mer 1 Fév 2012 - 12:47

    Oui les derives ne semble pas etre leur tasse de thé.
    Lors d'une dérive on a l'étonnante sensation de libérer le plein potentiel du chassis, la sensation d'efficacité et de rapidité sont au rendez-vous.

    Pour la maitrise de la dérive de toute facon ca me parrait être juste une question de timing et de dosage.
    Pour moi le véritable probleme c'est le timing mais j'ai tout mon temps l'important étant de ne pas abimer ca machine.
    Poupoune
    Poupoune
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : sud 91 ,nord 45, et aussi sud ouest 77
    Ma 405 est une : Signature 1.8i de 19
    Date d'inscription : 27/06/2011

    [Porsche 928 S4GT-95] Empty Re: [Porsche 928 S4GT-95]

    Message par Poupoune Mer 1 Fév 2012 - 14:42

    Oui, mais les Porsche sont plus taillées pour la vitesse que pour la glissade.
    Mais oui c'est une partie de ton véhicule a découvrir, le bon dosage et le timing et ça ne se découvre qu'en essayant.
    L'avantage de savoir le faire , c'est que si un jour tu as une dérive non désiré qui se lance tu saura plus ou moins comment réagira ta voiture.
    Gskill
    Gskill
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Val d'oise [95]
    Ma 405 est une : 405 GR ph.1
    Date d'inscription : 18/03/2008

    [Porsche 928 S4GT-95] Empty Re: [Porsche 928 S4GT-95]

    Message par Gskill Mer 1 Fév 2012 - 16:38

    Exactement

    J'ai déja eu quelques dérives involontaires (temps humide ou mouillé) ca me dérange pas du tout en réalité je le sens venir je sais faire ce qu'il faut (par instinct je serais pas dire vraiment pour quoi sa viens tout seul le moment venu) mais bon comme je le dis c'est plus satisfaisant de le faire volontairement. Pour moi apres la conduite reste logique on sait par experience ou jugé que a telle vitesse dans une courbe d'un angle donné on risque de sur-survirer ou sous-virer sauf cas exptionnel comme un flaque de gazoil ca m'est arrivé.

    On va dire que cette voiture est tres bien car l'accelerateur est tres progressif mais que l'embrayage est vraiment disont "sec" depuis je me suis adapté.
    Le seul defaut un pedalier comme sur la 405 qui ne permet pas le talon-pointe et c'est vraiment dommage.
    Poupoune
    Poupoune
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : sud 91 ,nord 45, et aussi sud ouest 77
    Ma 405 est une : Signature 1.8i de 19
    Date d'inscription : 27/06/2011

    [Porsche 928 S4GT-95] Empty Re: [Porsche 928 S4GT-95]

    Message par Poupoune Mer 1 Fév 2012 - 17:33

    Ba disons que sur la 405 le talon pointe n'est pas vraiment utile ^^
    Hulst
    Hulst



    Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : 78
    Ma 405 est une : A6 break
    Date d'inscription : 23/01/2006

    [Porsche 928 S4GT-95] Empty Re: [Porsche 928 S4GT-95]

    Message par Hulst Mer 1 Fév 2012 - 19:05

    ça dépend quelle 405 cligne


    _________________
    bonjour  Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci

    Actuellement
    Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
    188 000 kms  auto

    Anciennement
    Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
    110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
    Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
    132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
    Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
    184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
    Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
    151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
    Poupoune
    Poupoune
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : sud 91 ,nord 45, et aussi sud ouest 77
    Ma 405 est une : Signature 1.8i de 19
    Date d'inscription : 27/06/2011

    [Porsche 928 S4GT-95] Empty Re: [Porsche 928 S4GT-95]

    Message par Poupoune Mer 1 Fév 2012 - 23:29

    Je ne pense pas que sa GR ou ma Style soient les voitures adéquates ^^
    Hulst
    Hulst



    Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : 78
    Ma 405 est une : A6 break
    Date d'inscription : 23/01/2006

    [Porsche 928 S4GT-95] Empty Re: [Porsche 928 S4GT-95]

    Message par Hulst Jeu 2 Fév 2012 - 6:26

    Je ne pense pas non plus. cligne


    _________________
    bonjour  Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci

    Actuellement
    Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
    188 000 kms  auto

    Anciennement
    Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
    110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
    Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
    132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
    Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
    184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
    Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
    151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
    Gskill
    Gskill
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Val d'oise [95]
    Ma 405 est une : 405 GR ph.1
    Date d'inscription : 18/03/2008

    [Porsche 928 S4GT-95] Empty Re: [Porsche 928 S4GT-95]

    Message par Gskill Jeu 2 Fév 2012 - 7:25

    Adequate non c'est sur mais ca peut toujours etre utile x)
    cledyn
    cledyn
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : puy de dome
    Ma 405 est une : break srdt 1993
    Date d'inscription : 07/01/2010

    [Porsche 928 S4GT-95] Empty Re: [Porsche 928 S4GT-95]

    Message par cledyn Jeu 2 Fév 2012 - 9:13

    Gskill a écrit:
    Le seul defaut un pedalier comme sur la 405 qui ne permet pas le talon-pointe et c'est vraiment dommage.

    Pédales suspendues et trop éloignées ?
    Il existe en accessoire des palettes à fixer sur l'accelerateur. Elles permettent d'accelerer avec l'exterieur du pied.
    C'est moins "confortable" qu'un accelerateur articulé au plancher, mais ça permet quand même de donner le petit coup de gaz sans lacher le frein.
    bigoud
    bigoud
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : 85 vendée
    Ma 405 est une : 1.8 signature vendu
    Date d'inscription : 13/09/2007

    [Porsche 928 S4GT-95] Empty Re: [Porsche 928 S4GT-95]

    Message par bigoud Jeu 2 Fév 2012 - 21:30

    j'ai toujours aime les porsches ,la tienne est pas mal thumleft ,ce que j'aime bien c'est qu'au niveau du son tu doit etre bien servi (enfin je pense Question )
    Gskill
    Gskill
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Val d'oise [95]
    Ma 405 est une : 405 GR ph.1
    Date d'inscription : 18/03/2008

    [Porsche 928 S4GT-95] Empty Re: [Porsche 928 S4GT-95]

    Message par Gskill Mar 7 Fév 2012 - 0:24

    @cledyn : La porsche à un accelerateur articulé au plancher mais il est placé trop en profondeur (928motorsport vends une cale en alu pour réduire ce probleme). Pour ce qui est de la 405 je vois pas trop ... qu'entends-tu par palettes ?

    @bigoud : Le son est bien mais je pense que l'autoradio est pas top donc ca peux rendre encore mieux (surtout sur les basses). En tout cas le LIVE de Arch Enemy passe sans soucis avec une scène sonore on se croirait dans la fosse.
    blackburn405
    blackburn405
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : Merdrignac
    Ma 405 est une : SRD de 1992
    Date d'inscription : 07/06/2010

    [Porsche 928 S4GT-95] Empty Re: [Porsche 928 S4GT-95]

    Message par blackburn405 Mar 7 Fév 2012 - 7:12

    Je pense qu'il parlait du son du moteur...
    cledyn
    cledyn
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : puy de dome
    Ma 405 est une : break srdt 1993
    Date d'inscription : 07/01/2010

    [Porsche 928 S4GT-95] Empty Re: [Porsche 928 S4GT-95]

    Message par cledyn Mar 7 Fév 2012 - 9:09

    Gskill a écrit:@cledyn : La porsche à un accelerateur articulé au plancher mais il est placé trop en profondeur (928motorsport vends une cale en alu pour réduire ce probleme). Pour ce qui est de la 405 je vois pas trop ... qu'entends-tu par palettes ?



    C'est simplement une plaque d'alu avec une excroissance côté gauche, qui permet de réduire l'espace entre frein et accelerateur.
    Cette plaque se visse sur l'accelerateur.
    Mais sur la 405, il est beaucoup plus simple de tordre légèrement la tige de l'accelerateur pour le rapprocher du frein.
    Malgré cet artifice, le talon/pointe n'est pas très pratique sur cette voiture, et je ne l'utilise que pour les gros rétrogradages/freinages sur la neige.

    Pour en revenir à ta 928, c'est quand même malheureux d'avoir la bonne architecture de pédalier, avec un mauvais positionnement relatif des pédales. De la part de Porsche, c'est étonnant
    Gskill
    Gskill
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Val d'oise [95]
    Ma 405 est une : 405 GR ph.1
    Date d'inscription : 18/03/2008

    [Porsche 928 S4GT-95] Empty Re: [Porsche 928 S4GT-95]

    Message par Gskill Mar 14 Fév 2012 - 0:34

    @cledyn : oui je suis d'accord c'est bien dommage.

    Pour ce qui est des cales je vais en prendre une pour ma porsche. Et pour la 405 modifier le levier de l'accélerateur. J'y pensais mais je voulais un retour sur experience.

    Sur la neige j'utilise le frein moteur, je pratique le talon-pointe pour les gros freinages par temps de pluie ou sur le sec pour gagner du temps ca permet de rivalisé avec des petits malins qui comptent que sur leur électronique au volant de voitures qui pourraient me mettre la pater.
    Gskill
    Gskill
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Val d'oise [95]
    Ma 405 est une : 405 GR ph.1
    Date d'inscription : 18/03/2008

    [Porsche 928 S4GT-95] Empty Re: [Porsche 928 S4GT-95]

    Message par Gskill Mar 14 Fév 2012 - 0:41

    @blackburn405 : oui peut etre dans ce cas je repondrais ceci

    Le son du moteur est présent dans l'habitacle passé les 4000 tr/min et rageur passé les 5500tr/min. En dessous il est silencieux car le V8 produit un son grave on l'entends juste ce qu'il faut je trouve ca parfait.

    A l'échappement je dirais on sent la cylindrée mais c'est pas un "muscle car". La ligne est vraiment silencieuse sauf a haut regime en fin de compte ca reste sobre peut etre meme trop a mon gout. J'investirais surement pour une ligne complete dans le futur.

    Contenu sponsorisé


    [Porsche 928 S4GT-95] Empty Re: [Porsche 928 S4GT-95]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 3:28