par Linea Mar 4 Oct 2011 - 12:08
Bonjour, merci à vous...Oui c'est ce que je crains, que ce soit mou !!! A voir, je veux avant tout la voir et l'essayer, car ce n'est pas encore fait !! Et là je pourrai juger par moi-même. Malgré que je sois une femme, j'ai quand même quelques notions mécanique !! Et j'aime ça en plus ! Je ne ferrai pas blouser sur ce coup là, c'est certain, si ça ne me convient pas, il la garde sa voiture, même si je sais que ce sont des moteurs quasi increvables.J'aime les voitures qui ont de la reprise, j'aime conduire..pas me trainer sur la route; Tout en faisant attention aux radars qui sont partout, aux limitations de vitesse...ce faire plaisir de temps en temps fait du bien, quand on a ce qu'il faut dans les mains !!! :P
Donc d'après vous, il faudrait que le joint de culasse soit revus, voir même refait pour plus de tranquillité !
En fait ce n'est pas le moteur d'origine, il vient d'être changer, il a 200 000 km, mais apparemment mis dans une phase I...Est ce qu'un moteur 7cv peut etre mis dans un autre modèle, sans faire de modif ??? Besoin d'en savoir plus, je vais essayer de joindre le garagiste qui s'en occupe pour l'instant, mais pas du tout confiance en lui !!