Bonjour à tous,
Je ressors un vieux Topic mais je pense que mon problème est assez similaire, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je m'arrache les cheveux...
Ma 405 me fait des siennes depuis quelques mois....
Déjà, j'ai la poignée de la porte intérieure conducteur qui ne fonctionne pas, j'ajoute que j'ai tout démonté, graissé ect... sans succès, je pense que quelque chose à du s'en aller mais je ne sais pas quoi. La poignée est molle totalement, la tige de fer qui la retient bouge pourtant que je bouge la poignée mais impossible d'ouvrir la portière de l'intérieur.... A votre avis, ça vient de quoi?
Mais s'il n'y avait que ça...
Maintenant la centralisation de la voiture à un défaut, (je ne peux ouvrir les portes qu'avec la clé mais NORMALEMENT, ça ouvre toutes les portes) là ça n'ouvre rien, je dois forcer pour ouvrir la porte conducteur... Et quand je met la clé côté passager ça ouvre les 3 portes sauf la conducteur.
Le pire c'est que pour ouvrir la porte conducteur quand je suis dans la voiture, je dois remettre la clé dans le néman de la porte à l'extérieur pour l'ouvrir, et je dois la laisser dedans... (Autrement dis, si je laisse tombé la clé je suis mal!)
je ne sais pas si je m'exprime bien, mais je suis très embêtée, j'ai démonté le panneau de porte, et en touchant les fils reliés au boitier noir dans la voiture qui dirige toute l'ouverture.
Les autres portes se verrouillent... mais la conducteur ne se dévérouille pas sans la clé...
J'ai débrancher le boitier de cette porte croyant que je n'aurais plus de problème mais impossible d'ouvrir la porte sans mettre la clé à l'intérieur...
Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis...
Je vous remercie pour votre aide, je suis désespérée....