Salut à tous donc voila je me présente, Franck, 19 ans je viens de m'acheter ma première voiture, une 405 grx td de 1992 avec 283000km au compteur, cela fait une semaine que je l'ai achetée, durant cette période j'ai pas mal roulé, j'ai adoré le toit ouvrant électrique, je trouve ça super cool et oui c'est l'été :P !
Bref sinon que dire j'aime vraiment cette voiture lol assise super confortable etc c'est mon petit bolide ( même si j'ai peur de la pousser car le moteur a pas 60000!!)
Aujourd'hui j'ai un petit problème , voila je remonte le topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En fait ma voiture refuse de démarrer, je suis dégouté quand même... J'aimerai bien continuer sur le topic mais je n'arrive pas à poster... Peut-être que l'admin ou le modo doit valider ma présentation :? ?
Bonne soirée à toutes et à tous!
[Édit monseaux]: Titre.
Bref sinon que dire j'aime vraiment cette voiture lol assise super confortable etc c'est mon petit bolide ( même si j'ai peur de la pousser car le moteur a pas 60000!!)
Aujourd'hui j'ai un petit problème , voila je remonte le topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En fait ma voiture refuse de démarrer, je suis dégouté quand même... J'aimerai bien continuer sur le topic mais je n'arrive pas à poster... Peut-être que l'admin ou le modo doit valider ma présentation :? ?
Bonne soirée à toutes et à tous!
[Édit monseaux]: Titre.
Dernière édition par acerola77 le Dim 21 Aoû 2011 - 21:39, édité 1 fois