bonjour a tous
je m appel jerome et suis processeur d une petite 405 srdt 1.9 td DEPUIS HIER
ma 1 ère pigeot
c est une voiture acheter pas cher avec moteur casser
j ai pas mal a apprendre de ces autos et la meilleur source d info pour moi est les forum
alors c est une srdt vert foncé avec son interieur velour pare chocs style mi16 ou mi16 tout cour :shock:
la distribe a lâcher en roulant d après le vendeur,en démontant le cache je me suis aperçu que c était le caoutchouc de la poulie damper qui est la cause
l aac a casser en 2 avec le palier central, la poulie est en 2 partie
je pense a mettre un aac et un palier récupérer sur un autre moulin, je pense trouver des connaisseur ici pour m orienté :o 1.9 d compatible avec 1.9 td ? :|
je posterais des photos quand j aurais appris
je part d un ta de bout donc elle ne peu que s embellir :P
BONNE VACANCES A TOUS
BIZ
[Édit monseaux]: Titre
je m appel jerome et suis processeur d une petite 405 srdt 1.9 td DEPUIS HIER
ma 1 ère pigeot
c est une voiture acheter pas cher avec moteur casser
j ai pas mal a apprendre de ces autos et la meilleur source d info pour moi est les forum
alors c est une srdt vert foncé avec son interieur velour pare chocs style mi16 ou mi16 tout cour :shock:
la distribe a lâcher en roulant d après le vendeur,en démontant le cache je me suis aperçu que c était le caoutchouc de la poulie damper qui est la cause
l aac a casser en 2 avec le palier central, la poulie est en 2 partie
je pense a mettre un aac et un palier récupérer sur un autre moulin, je pense trouver des connaisseur ici pour m orienté :o 1.9 d compatible avec 1.9 td ? :|
je posterais des photos quand j aurais appris
je part d un ta de bout donc elle ne peu que s embellir :P
BONNE VACANCES A TOUS
BIZ
[Édit monseaux]: Titre