Rebonjour,
alors, toujours pour ma 405 de 1988, et 70 000km, que j'ai achetée il y a deux mois et demi à un garage.
Les caches des portes s'enlèvent.
Ils n'étaient pas comme ca quand ils me l'ont vendue.
Je me demande si le proprio précédent ou le garage ne les a pas collés avec de la colle qui fondrait au soleil (je suis dans le Lot et Garonne, il fait chaud).
C'est la partie près des vitres qui se soulève. Là où il y a les pattes en métal d'accrochage.
Le garage dit que quand c'est déformé, on peut rien faire. Moi, je crois que c'est pas possible que ca se soit déformé en deux mois.
Bon, je sais pas quoi faire. La garantie (qui n'est que sur moteur-boite-freins) s'arrête dans moins d'une semaine), et puis bon, je ne l'ai payée que 1 900 euros, avec échappement neuf, courroies faites et carte grise gratuite, donc, bon... N'empêche que je ne sais pas quoi faire, et qu'ils disent qu'il n'y a rien à faire.
Vous en pensez quoi?
Merci
Claire
alors, toujours pour ma 405 de 1988, et 70 000km, que j'ai achetée il y a deux mois et demi à un garage.
Les caches des portes s'enlèvent.
Ils n'étaient pas comme ca quand ils me l'ont vendue.
Je me demande si le proprio précédent ou le garage ne les a pas collés avec de la colle qui fondrait au soleil (je suis dans le Lot et Garonne, il fait chaud).
C'est la partie près des vitres qui se soulève. Là où il y a les pattes en métal d'accrochage.
Le garage dit que quand c'est déformé, on peut rien faire. Moi, je crois que c'est pas possible que ca se soit déformé en deux mois.
Bon, je sais pas quoi faire. La garantie (qui n'est que sur moteur-boite-freins) s'arrête dans moins d'une semaine), et puis bon, je ne l'ai payée que 1 900 euros, avec échappement neuf, courroies faites et carte grise gratuite, donc, bon... N'empêche que je ne sais pas quoi faire, et qu'ils disent qu'il n'y a rien à faire.
Vous en pensez quoi?
Merci
Claire