par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 8:17
tien c'est marrant de tomber sur ce sujet !
quand j'ai monté un TD dans ma sri, j'avais envisagé de monter une BVA, c'est la surconsommation due au convertisseur qui m'a arrêté.
Déjà que je trouve que le TD consomme pas mal pour une puissance plutôt très modeste (le diesel atmo doit être vraiment poussif)
Mais au regard des emmerdes que génère les diesels moderne (EGR, FAP, électronique) je garde précieusement mon bon vieux TD, avec le prix d'un fap ou d'une egr ou de la moindre mer...de dans l'électronique, je peut déjà en acheter des litres de gazole.
Maintenant, je te conseil vraiment pas une essence BVA ! pour te dire, quand j'avais mon 1905 injection, je faisais pas 500 bornes avec le plein sur du parcoure mixte . Ok elle poussait bien, mais à quel prix ! et tu rajoute 1 litre au 100 pour la bva !
Faudrait pouvoir monter une DSG ça serait le pied ! doux rêve.....
herve78 a écrit:C'est pas la 2.1 qui avait des faiblesses au niveau de la culasse?
le xu7td et 9td aussi.