Hello.
Donc comme dit dans la présentation, je vous pose la seule question qui m'ai ammené ici. Désolé je suis pas un "fan" de la 405:oops:, même si je l'aime bien .
Le problème est:
Quand je veux démarrer, c'est aléatoire.
Soit elle démarre plutôt bien, mais ça devient rare.
Soit elle démarre et cale aussitôt. El là faut tirer sur le démarreur 10 secondes (je sais faut pas) pied au plancher et la foutre dans les tours 3-4 secondes une fois qu'elle a démarré.
Des fois elle démarre sur 3 pattes.
Ah et j'oubliais, quand elle démarre mal le ralenti reste généralement perché à 2300tr, et sinon ça reste autour de 1000-1500.
Donc dans le doute j'ai changé mes bougies et le filtre à air.
Rien de mieux.
Hier je l'emmène chez Pigeot, il me dit qu'il a nettoyé le moteur pas-à-pas et qu'il était bien crade, et qu'après il a fait un tour avec et impeccable (eh oui ça arrive).
Et en fait, y'a un mieux c'est vrai, mais ça merdoie toujours.
En dehors de la vieillure, je sais pas trop de quel côté regarder...
Une idée?
Donc comme dit dans la présentation, je vous pose la seule question qui m'ai ammené ici. Désolé je suis pas un "fan" de la 405:oops:, même si je l'aime bien .
Le problème est:
Quand je veux démarrer, c'est aléatoire.
Soit elle démarre plutôt bien, mais ça devient rare.
Soit elle démarre et cale aussitôt. El là faut tirer sur le démarreur 10 secondes (je sais faut pas) pied au plancher et la foutre dans les tours 3-4 secondes une fois qu'elle a démarré.
Des fois elle démarre sur 3 pattes.
Ah et j'oubliais, quand elle démarre mal le ralenti reste généralement perché à 2300tr, et sinon ça reste autour de 1000-1500.
Donc dans le doute j'ai changé mes bougies et le filtre à air.
Rien de mieux.
Hier je l'emmène chez Pigeot, il me dit qu'il a nettoyé le moteur pas-à-pas et qu'il était bien crade, et qu'après il a fait un tour avec et impeccable (eh oui ça arrive).
Et en fait, y'a un mieux c'est vrai, mais ça merdoie toujours.
En dehors de la vieillure, je sais pas trop de quel côté regarder...
Une idée?
Dernière édition par MaxPlymouth le Ven 15 Avr 2011 - 23:17, édité 1 fois (Raison : p'tit oubli)