Salut à tous.
Donc je passe par la case départ comme demandé. Je vous le dit d'avance, je resterais certainement pas longtemps sur ce forum, car cette pauvre 405 est en fin de vie.
Donc la caisse en elle même est une 405 GR de 93, 1,6l. Et le proprio en lui-même est un coup chauffeur un coup chômeur. Mais surtout, sa 405 il s'en tape, malgré qu'il l'aime. Son autre amour c'est sa Plymouth.
(C'est un peu prétentieux à la 3 ème personne? ah bon...)
Ma fidèle 405 je l'aime parce qu'elle est solide! C'est pour ça que je l'appelle la pauvre: je la vidange...tous les..houla...quand ça me chante, donc environ 60000km, j'ai changé les bougies l'autre jour, ça devait bien faire 100000...elle a une boite de diesel (c'est mou!) parce que l'autre à pété y'a quelque temps et que c'est juste pour la faire durer...
Ah oui, elle a 278000 km et elle m'emmène tous les jours malgré le non-entretien (mais je traverserai pas la France avec hein! )
En fait j'ai pas beaucoup de questions à poser, à part une qui va finir dans la question technique.
Voili voilà!
Donc je passe par la case départ comme demandé. Je vous le dit d'avance, je resterais certainement pas longtemps sur ce forum, car cette pauvre 405 est en fin de vie.
Donc la caisse en elle même est une 405 GR de 93, 1,6l. Et le proprio en lui-même est un coup chauffeur un coup chômeur. Mais surtout, sa 405 il s'en tape, malgré qu'il l'aime. Son autre amour c'est sa Plymouth.
(C'est un peu prétentieux à la 3 ème personne? ah bon...)
Ma fidèle 405 je l'aime parce qu'elle est solide! C'est pour ça que je l'appelle la pauvre: je la vidange...tous les..houla...quand ça me chante, donc environ 60000km, j'ai changé les bougies l'autre jour, ça devait bien faire 100000...elle a une boite de diesel (c'est mou!) parce que l'autre à pété y'a quelque temps et que c'est juste pour la faire durer...
Ah oui, elle a 278000 km et elle m'emmène tous les jours malgré le non-entretien (mais je traverserai pas la France avec hein! )
En fait j'ai pas beaucoup de questions à poser, à part une qui va finir dans la question technique.
Voili voilà!