Salut à tous
Je m'appel Pierre je n'ai QUE 15 ans mais je suis déjà un fan ABSOLUE de 205 GTI !! Mon père a toujours eu des voitures de collections et ma fait partager cette passion pour les autos d'époque. Depuis 1 an une petite 205 GTI est dans le garage et nous la restaurons pour qu'elle retrouve une nouvelle jeunesse ! Le seul problème c'est son moteur de 405 sri, la non connaissance du moteur ne nous permets pas d'avancer dans la restauration. Donc je viens sur ce forum de connaisseurs pour avoir des renseignement et des conseils !!
Voilà le moteur :
Depuis cette photo les injecteurs, le tube numéro 4 (voir schéma ci-dessous) a était remplacé car cassé ! Et après ça j'ai deux questions à vous poser ! Est ce que sur ces moteurs là les calculateurs et débimètre sont dans le même boitier !? Et si un filtre d'admission direct irai dessus si j'avais le débimètre qu'il faut !?
A bientôt
Pierre
[Edit GG] Mise en conformité du titre.
Je m'appel Pierre je n'ai QUE 15 ans mais je suis déjà un fan ABSOLUE de 205 GTI !! Mon père a toujours eu des voitures de collections et ma fait partager cette passion pour les autos d'époque. Depuis 1 an une petite 205 GTI est dans le garage et nous la restaurons pour qu'elle retrouve une nouvelle jeunesse ! Le seul problème c'est son moteur de 405 sri, la non connaissance du moteur ne nous permets pas d'avancer dans la restauration. Donc je viens sur ce forum de connaisseurs pour avoir des renseignement et des conseils !!
Voilà le moteur :
Depuis cette photo les injecteurs, le tube numéro 4 (voir schéma ci-dessous) a était remplacé car cassé ! Et après ça j'ai deux questions à vous poser ! Est ce que sur ces moteurs là les calculateurs et débimètre sont dans le même boitier !? Et si un filtre d'admission direct irai dessus si j'avais le débimètre qu'il faut !?
A bientôt
Pierre
[Edit GG] Mise en conformité du titre.