:salut: -bonjour a tous et toute ,je me présente "cyril",carrossier peintre ayant de très bonne base mécanique et électrique,ne pouvant plus bosser pour un employeur suite a une SEP ,j'ai du temps pour moi ,comme je ne peut rester sans rien faire ,je bosse sur ma 205gti qui a étais vandaliser et sur d'autre pojet entre autre ,je ne possède pas de 405,mais j'ai plusieurs 205GTI dont une avec un XU10J4 montés par mes soin et faisceau modifier par moi-même pour être monté comme celui d'origine de la 205GTI ,afin de pouvoir remonter celui d'origine .Par contre je possède dans ma caverne a moi 1 moteur de 405 MI16,des culasse de 16,des blocs ,des papillon ,un moteur boite faisceau calcu de ZX16(XU10J4)avec un faible KM,et beaucoup d'autre pièce de 205GTI.Je ferai bien passer des photo mais comme je suis novice en informatique ,je n'ai un portable que depuis 3 mois ,je ne possède pas d'imprimante ni appareil photo pour l'instant .Je suis inscrit sur évasion ,ZX passion qui son de bon forum ,si je peut aider quelqu'un cela sera avec grand plaisir dans la limite de mes compétence car je ne prétend pas tout connaitre même si je me débrouille très bien,donc je vous souhaite une bonne nuit et a +
Edit Hulst: titre
Edit Hulst: titre