voila ma 405 ben on me la donner ,une 405 srdt phase 1 année 1990 1.8l 90cv toute options ou presques quelques modifs train arrieres 405 mi16 apres je lui est changer un moteur pour une pompe a injection hs et une deuxieme fois pour un turbo cassé voila
Niveau carrosserie pour le parechoc c est une question de gout xd mais en revanche elle a l air correcte ,par contre les branchement électrique a revoir non pour tes longues portées on vois du scotch bleu sur les fils .
oui pour les longues poerté ils n y sont plus je suis a la recherche d un parechoc mi 16 pour origine est les jantes vont etre changer prochainement le rouge va avoir une renov et les vitres je les ai déteinté du film car deja teinter 3/4 d origine et toit ouvrant a retrouver un moteur voila les bandes sur le parebrise n y sont plus non plus c est pas trés a mon gout sorti de l origine les voirtures
Moi je le paierais pas personnellement, mais avant toute transaction je le testerais et regarderai si il y est encore, je crois que oui, il proviendrait d'une SRD Turbo donc phase I. Mais il me semble que c'est les même moteurs que ceux des VE tu as regardé un peu non ?
ben le problem c est que quand le gars m avait donner la voiture il y etait deja plus et j ai pas de modele du systeme d ouverture de celui ci ,comment il s ouvre tout sa
mais si il marche 20€ sa me va ,et si quelqu un saurait ou je pourrait trouver le parechoc je serai preneur aussi a voir au prix aussi je lui est deja refait 2 fois la mecanique et je veut pas la changer cette voiture nivo conduite c o top ,confort tranquilité ,spatieuse je dit la 405 elle merite d etre entretenu et conserver
Pour le PC Mi16 compte minimum 50€ pour en avoir un en assez bon état sinon c'est plus vers les 70/80€ pour l'avant et l'arrière plus vers les 50€ pour un en état descend aussi, vas voir sur LBC.