Bonjour à tous, je m'appelle Julien, j'ai 31 ans et je suis soudeur. J'ai fait l'acquisition hier de ma troisième 405, suite à l'arrivée d'une petite femelle berger allemand. J'ai déjà eu un break et une berline.
La titine est une SRDT avec cuir chauffant ( qui ne chauffe plus ) clim, kit MI16 enfin full options quoi Very Happy
J'ai quelques bricoles a faire mais rien de bien méchant, j'aurais surement besoin de quelques pièces et comme la 405 commence à vieillir ça devient dur de trouver des pièces en bon état Rolling Eyes
Je ferais des photos plus tard, là il y a 15cm de neige sur la voiture
A part ça j'ai aussi une nissan 100NX GTI que je pense revendre bientôt pour financer l'achat d'un logement.
[Edit GG] Mise en conformité du titre.
La titine est une SRDT avec cuir chauffant ( qui ne chauffe plus ) clim, kit MI16 enfin full options quoi Very Happy
J'ai quelques bricoles a faire mais rien de bien méchant, j'aurais surement besoin de quelques pièces et comme la 405 commence à vieillir ça devient dur de trouver des pièces en bon état Rolling Eyes
Je ferais des photos plus tard, là il y a 15cm de neige sur la voiture
A part ça j'ai aussi une nissan 100NX GTI que je pense revendre bientôt pour financer l'achat d'un logement.
[Edit GG] Mise en conformité du titre.