www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

On est faits d'un coeur de goéland.... Pop10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

On est faits d'un coeur de goéland.... Pop10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206461 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+2
Kizou 405
ratatinette
6 participants

On est faits d'un coeur de goéland....

Invité
    Invité

On est faits d'un coeur de goéland.... Empty On est faits d'un coeur de goéland....

Message par Invité Ven 10 Déc 2010 - 0:52

Bonjour,

1000 Pistes est une association sans but lucratif, on est deux au départ...

On est faits d'un coeur de goéland.... YannickDunesL200 ; Yannick et AntoineOn est faits d'un coeur de goéland.... Tonyr4h140

L'un habite Le Mans (près de Paris) et l'autre à Auch (près de Toulouse). On est tous les deux mariés, Yannick à un fils et Antoine deux filles et deux fils.

On est faits d'un coeur de goéland.... BandeauBardenasL720

Nous, on aime monter des voyages de préférence en voitures anciennes (maintenant on dit "Youngtimer" çà fait plus chic) , genre Visa, R4, 2CV ou Supercinq. Mais on prend aussi nos 4X4 ou SUV pour rigoler. Récemment, j'ai, avec mon CRV a accompagné deux amis belges en 4L pour 4 jours dans les Pyrénées, ils s'en souviennent encore !

• Yannick a un Land Rover Discovery killy moteur 300, et un express modifié grand raid
    • J'ai un Honda CRV 1 Automatique, un J5 4X4 et R4 F6 modifiée raid,

Si vous voulez mieux nous connaitre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi nous inscrivons nous au forum Forum 405 ? Parce que nous organisons un raid pour "véhicules d'avant 2000" au printemps 2011 en Tunisie. On pense plutôt à des Youngtimers ou anciennes récentes (à partir de 1968, environ) comme les 2CV ou les R4, mais aussi les 405, Clio, Corsas.. Toutes ces voitures sans informatique, essence ou diesel sans pompe à haute pression qu'on peut réparer aisement sur un bord de piste ou chez le petit mécano du coin... Il n'y a pas de classement et le parcours est "deux roues motrices" mais les quatre roues motrices peuvent venir Si personne n'y voit d'inconvénient, je présenterai le raid dans quelques temps...
    ratatinette
    Super Pilote
    Super Pilote

Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : ecardenville
    Ma 405 est une : STDT / SRDT / T16

On est faits d'un coeur de goéland.... Empty Re: On est faits d'un coeur de goéland....

Message par ratatinette Ven 10 Déc 2010 - 8:05

Bonjour a toi.

Tres belle passion que la votre. Ca doit vraiment être sympa...
    Poste nous des photos de tes raid pour nous donner envie. et en plus de ça on est curieux!
    Invité
    Invité

On est faits d'un coeur de goéland.... Empty Re: On est faits d'un coeur de goéland....

Message par Invité Ven 10 Déc 2010 - 8:32

en fait, sur la photo, faut trouver l'intru? lol!

+ 1 pour voir des photos

....et bienvenu
    ratatinette
    Super Pilote
    Super Pilote

Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : ecardenville
    Ma 405 est une : STDT / SRDT / T16

Message par ratatinette Ven 10 Déc 2010 - 8:49

heu... la 4L rouge, car elle a des longues portées et une grande antenne... lol
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 10 Déc 2010 - 8:58

on en tien une couche quand même (tu va me dir surtout moi hein??) lol! lol! lol!
    Kizou 405
    Kizou 405
    Membre de Platine
    Membre de Platine

Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Dreux (28)
    Ma 405 est une : GL et Mi16

Message par Kizou 405 Ven 10 Déc 2010 - 9:09

Salut et bienvenue parmi nous cheers cheers cheers Oui ça doit être pas mal de faire un raid la-bas. Moi un jour ça me tenterais bien ( je préfère en 4x4 mais en berline aussi ça doit être sympa ).
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 10 Déc 2010 - 11:42

Adragon a écrit:en fait, sur la photo, faut trouver l'intru? lol!

+ 1 pour voir des photos

....et bienvenu

Merci de votre acceuil

Je vous ferai une présentation du raid quand je rentrerai chez moi ce soir.

Pour ce qui est de l'intrus... c'est une discussion épineuse ! Beaucoup d'integristes ne veulent pas des 4X4 ou SUV un peu plus modernes du tout sur leurs balades... sauf que le fait de déchatger les voitures au maximum fait que les voitures deux roues motrices peuvent passer beaucoup plus de choses !

Sans compter que le 4 roues motrices va tirer, tracter, sortir des difficultés les 2RM. Moyennant quoi cela répond au posts sur les berlines... C'est aussi très amusant avec les berlines, si le parcours est prévu pour cela et qu'il y a des "mules" avec des 4X4 pour mettre les bagages et sortir des merdiers...

A plus tard
    RoM@In
    RoM@In

Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Vaucluse
    Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115

Message par RoM@In Ven 10 Déc 2010 - 17:27

Bienvenue sur le forum !! happy

* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
    * 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
    ted
    ted
    Pro Pilote
    Pro Pilote

Masculin Age : 113
    D'où viens-tu ? : valenciennes (59)
    Ma 405 est une : 405 MI16 ; 405 T16

Message par ted Ven 10 Déc 2010 - 18:14

bienvenu parmi nous happy
    eworks405
    eworks405
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze

Masculin D'où viens-tu ? : Ardennes (08)
    Ma 405 est une : GRX 1.9 D (311 000)

Message par eworks405 Sam 11 Déc 2010 - 17:06

Slt,

Bienvenue parmi nous !!

A+ Eworks405
    inferno405
    inferno405

Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : 77 - Melun
    Ma 405 est une : SR 1.9 (1991) &

Message par inferno405 Dim 12 Déc 2010 - 18:27

Bienvenue !

Ca doit être une belle aventure.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 23:19