Merci ^^
En effet, je n'en ai pas vu bcp avec le feu integré! J'aime bcp aussi!!
(le site sur lequel jai hebergé mes photos est en maintenance -_-. En attendant, je le poste comme ca et je commence a heberger avec un autre site)
*Jeudi soir, j'ai fait quelques modif rapides:
*Jai changé l'éclairage, réglé les AB, "réparé" l' AB gauche, "redressé" le coffre (et je voudrai aussi refaire ce fichu toit qui de déchire... c'est pas moi qui ai mis les agrafes ...)
-l'AB gauche avant "réparation":
-Après (oui je sais, j'aurai du en acheter un neuf, mais jai pas bcp de sous, ca fonctionne tres bien comme ca et ca se voit que de pres, avec un bon appareil photo xD):
-Le coffre Avant "redressage":
-Après:
/Jai juste bien réglé la profondeur et la hauteur des attaches, et rajouté ceci:
*Eclairage Blanc pur:
-Devant (1X W5W-T10-5LEDS TL 4sur les coté et 1de face) + (1X W5W-T10-4LEDS TL de face pour la liseuse)
-Derrière (1X W5W-T10-5LEDS TL 4sur les coté et 1de face)
-Horloge (1X LED plate 160°)
-Compteur (9X LED plate 160°) (je doit encore décolorer le fond de compteur et les aiguilles)
/Ca donnerai ca après décoloration: (toshop)
/je doit auusi racheter des led pour la commande de ventilation et 4 autre boutons (je sais pas si je doit décolorer aussi??)
-Plaque (2X R5W-BA15S-9led rondes-160°)
Faut que je nettoie les plastique qui sont sensé être transparents...
/Feux de position au xénon (2X H4 au Gaz xénon-5000K-55W); (je ne sais plus si d'origine c'est 55Watt, je regarderai cet aprem):
-Feu Gauche SANS & Feu Droite AVEC: (toshop pour l'AB droit)
-je vais garder les AB en jaune, je trouve que ça rend pas trop mal
-Ca donnerai ca en blanc
J'ai aussi enlevé le orange des cligno avant, mit des ampoules chromées
en meme temps, c'est pas plus mal comme ca; je préviens de l'état de mon toit! pour qu'il n'y ai pas des gens en état de choc!
J'aimerai bien la rénover cette 405, mais jai juste eu 2mois de salaire de job d'été (il ne m'en reste plus qu'un en poche)et tout de suite les prix sont astronomique pour les petites réparation.
par exemple pour remplacer les 4 baguettes: 250€ chez peugeot...
Je voudrai aussi reparer des ptit truc de ce genre:
les 2 portières avant sont décalées et celles de l’arrière ont du mal a s'ouvrir:
Bon ca, ya pas photo, faut un rétro neuf xD
et aussi mettre un peu de son... mon grand-pere avait mit 2HP de100w + ceux d'origine + un poste mp3. Mais ca ne me suffit pas xD,bien que ce soit déjai pas mal pour un papi!
Jvoudrai une instalation type: 2tweeters, 4HP, 1sub, 1ampli, un nouveau poste qui gere bien le sub, et les filtres qui vont avec!
voila ^^
Dernière édition par g30ff le Sam 20 Nov 2010 - 11:38, édité 4 fois (Raison : Ajout des photo)