Salut à tous !!!!
Jeune étudiant, je viens d'acquérir une 405 1.9L GLD de 1993 en parfait état (avec 260.000 km, avec un bon entretient ça va encore )
J'ai sans surprise deux amortisseurs à changer, deux disques et plaquettes... Mais bon, pour 500€, je ne me plains pas du tout !!!
Par contre, j'aurais surement besoin de votre aide pour le branchement de mon autoradio !!! Musicien, je me suis payé un très bon Pioneer que j'avais installé dans mes deux anciennes voitures (une Fiesta 1.8D, et une R11 GTL).
En retirant le soir même celui de ma 405 fraîchement achetée, je suis tombé nez à nez avec des fils dans tous les sens, bidouillage artisanal sans aucun doutes :? !!!!! Je poste donc un message sur un forum adéquat afin que vous puissiez m'expliquer comment m'en sortir !!!!!
Merci d'avance !!!!!
Pierre !
Edit Hulst: titre
Jeune étudiant, je viens d'acquérir une 405 1.9L GLD de 1993 en parfait état (avec 260.000 km, avec un bon entretient ça va encore )
J'ai sans surprise deux amortisseurs à changer, deux disques et plaquettes... Mais bon, pour 500€, je ne me plains pas du tout !!!
Par contre, j'aurais surement besoin de votre aide pour le branchement de mon autoradio !!! Musicien, je me suis payé un très bon Pioneer que j'avais installé dans mes deux anciennes voitures (une Fiesta 1.8D, et une R11 GTL).
En retirant le soir même celui de ma 405 fraîchement achetée, je suis tombé nez à nez avec des fils dans tous les sens, bidouillage artisanal sans aucun doutes :? !!!!! Je poste donc un message sur un forum adéquat afin que vous puissiez m'expliquer comment m'en sortir !!!!!
Merci d'avance !!!!!
Pierre !
Edit Hulst: titre
Dernière édition par Pierre-mimi le Mer 17 Nov 2010 - 1:56, édité 1 fois