Salut la compagnie !
Je me présente donc :
Je m'appel Didier, j'habite à Cernay en Alsace, et j'ai donc décidé de faire mes premiers pas dans ce forum à l'âge de 23ans accompagnée d'un 405 Mi16 ,de 1994 (=> et oui, elle est catalysée :? )
Elle possède donc les jantes, pare-chocs, bas de caisse, et petit aileron type Mi16 ; ainsi que le toît ouvrant, les lave-phares, les pare-soleil miroir éclairants ( je lui ai rajouté celui côté conducteur car elle n'avait que celui du côté passager de ce type ) et je lui ai mis la commande autoradio au volant.
Il s'âgit d'un véhicule importé de Suisse.
J'ai déjà possédé d'autre 405, dont 2 d'entre elles ne m'ont servie que pour les pièces :
1ère -> Signature TD phase 2
2ème -> GRDT phase 2
3ème -> GRDT phase 1 (que pour les pièces)
4ème -> Style 1,8L phase 2 (que pour les pièces)
5ème -> SR 1,6L double corp phase 1
et maintenant la 6ème -> la dite mi16 phase 2
[Edit GG] Mise en conformité du titre.
Je me présente donc :
Je m'appel Didier, j'habite à Cernay en Alsace, et j'ai donc décidé de faire mes premiers pas dans ce forum à l'âge de 23ans accompagnée d'un 405 Mi16 ,de 1994 (=> et oui, elle est catalysée :? )
Elle possède donc les jantes, pare-chocs, bas de caisse, et petit aileron type Mi16 ; ainsi que le toît ouvrant, les lave-phares, les pare-soleil miroir éclairants ( je lui ai rajouté celui côté conducteur car elle n'avait que celui du côté passager de ce type ) et je lui ai mis la commande autoradio au volant.
Il s'âgit d'un véhicule importé de Suisse.
J'ai déjà possédé d'autre 405, dont 2 d'entre elles ne m'ont servie que pour les pièces :
1ère -> Signature TD phase 2
2ème -> GRDT phase 2
3ème -> GRDT phase 1 (que pour les pièces)
4ème -> Style 1,8L phase 2 (que pour les pièces)
5ème -> SR 1,6L double corp phase 1
et maintenant la 6ème -> la dite mi16 phase 2
[Edit GG] Mise en conformité du titre.