Voilà une petite présentation rapide, vu que je viens de m'inscrire sur le forum.
Je vais être possesseur, dès mercredi, d'une sympatique 405 Style 1.9 TD de 1995 avec 262000 Km au compteur. Il s'agit d'une 1ere main, bien entretenue par un papy qui a donné une sacré pile de facture concernant la voiture depuis sa mise en circulation, ce qui m'a tout de suite convaicu.
Et étant mécanicien industriel, je pense que ce forum me sera de grande utilité ^^.
La concession qui me la vends a donc fait une révision complète (80 Points de contrôles) afin d'avoir la garantie 3 mois (boite + moteur + pont 1 an). Ils ont eu quelques petits soucis, notamment la boite de vitesse qui avait le roulement d'arbre primaire HS. ils étaient pret à annuler la vente à cause de ça, ce qui m'a tout de suite déçu car je voulais vraiment une 405, et celle ci me plaisais "grave". Mais tout compte fait ils ont trouvé une boite de remplacement moyennant finance. ce qui m'est revenu par un prix de départ de 1500€ à 1770€. Ca fait peut être un peu cher, mais de toute façon ça aurais été des frais à venir. je suis donc très satisfait de leurs services.
- 4 pneus neuf
- Freins AV neufs
- Garnitures de freins AR Neufs
- Boite de vitesse changé (par une de 60000Km)
- Roulement AV gauche neuf
Pack Style: