3 participants
iso 405
Invité- Invité
- Message n°1
iso 405
bonjour j'aimerai brancher un autoradio clarion fz409e dans ma 405 j'ai brancher les fiches iso sur le poste mais le probleme c'est que le poste ne s'allume pas avec le contact je doit l'allumer manuellement et idem pour l'eteindre ; donc je voulais savoir quelle etait la couleur du fil +contact au niveau de la grosse fiche iso d'origine de 405 merci d'avance
Invité- Invité
- Message n°3
Re: iso 405
oui mais sa me donne pas la couleur du fil du + contact qui est sur l'iso dorigine
Invité- Invité
- Message n°4
Re: iso 405
Désolé, j'avais mal lu, en fait tu cherches le + permanent
Indiques toutes les couleurs de fil que tu as, on va trier tout ça
Indiques toutes les couleurs de fil que tu as, on va trier tout ça
Invité- Invité
- Message n°5
Re: iso 405
on voit pas bien les couleur sur la fiche iso d'origine de 405 la fiche sort pas assez pour voir
Invité- Invité
- Message n°6
Re: iso 405
jsuis vite allez voir donc sur la grosse fiche qui sort de l'habitacle y a un fil vert avec du jaune dessus et 2 fil bleu ; le reste c'est les hp
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
- Message n°7
Re: iso 405
Trouves le schéma électrique et donnes le nom des fils.
Invité- Invité
- Message n°9
Re: iso 405
Je pense le jaune/vert car les bleus sont réservés en principe pour les antennes électriques, à confirmer par d'autres
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
- Message n°10
Re: iso 405
Dans la RTA pour les schémas.
Invité- Invité
- Message n°11
Re: iso 405
il n'y aura pas dans la RTA les schémas de câblage d'un autoradio, si jamais je dis une connerie, tu regardes, tu les scannes et tu les mets en ligne
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
- Message n°12
Re: iso 405
Dans la RTA il y a marqué branchement autoradio sur le schéma mais c'est pas assez précis, ça relie directement à la platine de service.
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
- Message n°14
Re: iso 405
Exact !
Invité- Invité
- Message n°15
Re: iso 405
ok merci donc jpeut faire comment pour brancher le poste autrement
Sébastien- Age : 37
D'où viens-tu ? : Blois (41)
Ma 405 est une : x-max
Date d'inscription : 22/09/2007
- Message n°16
Re: iso 405
Les deux fils bleus, je suppose qu'il sont gros (par rapport aux autres) et bleu clair, ce sont tes plus (+)
Le fil jaune/vert c'est le moins (-)
Il te faudrait un voltmètre...
Le fil jaune/vert c'est le moins (-)
Il te faudrait un voltmètre...
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
- Message n°17
Re: iso 405
Au pire prends une lampe témoin ou une enceinte, avec les impulsions électriques l'enceintes grésillera.
Invité- Invité
- Message n°18
Re: iso 405
Attendez les gars, il y a suffisamment de possesseurs de 405 sur ce forum, j'ose espérer donc il y en a bien un qui peut lui donner l'info direct en regardant son propre montage, sans passer par divers artifices de voltmètre ou autres
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
- Message n°19
Re: iso 405
Xi ????????!!!!!!!!!!!!!
Sébastien- Age : 37
D'où viens-tu ? : Blois (41)
Ma 405 est une : x-max
Date d'inscription : 22/09/2007
- Message n°20
Re: iso 405
Il suffit de m'écouter...
Sinon, un électricien bosse toujours avec un voltmètre. C'est le B-A BA.
Sinon, un électricien bosse toujours avec un voltmètre. C'est le B-A BA.
Invité- Invité
- Message n°21
Re: iso 405
j'ai bien des infos la dessus, mais sur la 605, rien ne dit que ce soit pareil, je peux toujours mettre ça en ligne a tout hasard, si jamais ça peut aider
C'est beau la théorie, car tout le monde n'est pas électricien, et encore moins savoir se servir d'un multimètre comme moi par exemple, donc des trucs comme ça c'est même pas la peine de tenter de m'aider dans ce sens si j'ai le souci, car c'est pire que de l'hébreu.
Regardes sur ce lien, si toutefois, cela peut t'aider lancien68
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-11404.php
Seb` a écrit:Il suffit de m'écouter...
Sinon, un électricien bosse toujours avec un voltmètre. C'est le B-A BA.
C'est beau la théorie, car tout le monde n'est pas électricien, et encore moins savoir se servir d'un multimètre comme moi par exemple, donc des trucs comme ça c'est même pas la peine de tenter de m'aider dans ce sens si j'ai le souci, car c'est pire que de l'hébreu.
Regardes sur ce lien, si toutefois, cela peut t'aider lancien68
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-11404.php
xi- Age : 43
D'où viens-tu ? : Lorient
Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
Date d'inscription : 08/01/2007
- Message n°22
Re: iso 405
Le numéro des broches est donné dans la notice de la voiture ... certes il n'y a pas la couleur, mais normalement avec le numéro des broches tu fais tout, cf le scan ci dessous :
Au fait, c'est bien pour une phase II avec deux connecteurs ? Parce que tu parles d'un gros connecteur (=> phase I)
Si c'est pour une phase I, le fil 10A c'est le +12V permanent et le fil 29B c'est le +12V après contact.
Au fait, c'est bien pour une phase II avec deux connecteurs ? Parce que tu parles d'un gros connecteur (=> phase I)
Si c'est pour une phase I, le fil 10A c'est le +12V permanent et le fil 29B c'est le +12V après contact.