j'arrive sur le forum car je viens d'acquérir une peugeot 405 GR 1.8i de 1992
et je joins quelques photos:
[Edit GG] Mise en conformité du titre.
Dernière édition par patator le Lun 28 Juin 2010 - 18:52, édité 1 fois
patator a écrit: tout est neuf: crémaillère de direction,
si c'est vraiment neuf, retourne au garage, c'est pas normal.patator a écrit:( j'ai du rippage et la direction tire à droite, usure des pneus avant sur l'extérieur )
patator a écrit:( j'ai du rippage et la direction tire à droite, usure des pneus avant sur l'extérieur )
monseaux a écrit:patator a écrit:( j'ai du rippage et la direction tire à droite, usure des pneus avant sur l'extérieur )
Le parallélisme doit être à revoir, normalement il aurait du être contrôlé suite au changement de la crémaillère.
je vais aller voir pour changer les pneus, je ferais faire un réglage en même temps ( ripage + 15.0 AV )
monseaux a écrit:je vais aller voir pour changer les pneus, je ferais faire un réglage en même temps ( ripage + 15.0 AV )
:shock: :shock: Quand tu mets tes roues droites, ton volant est tourné d'un demi quart de tour non ?? Ca va c'est pas très cher un parallélisme.
gourdin a écrit:Salut a vous Guy, bienvenue sur le forum ! la 405 est très propre ! j'avais le même interieur dans ma GRD, j'ai opter pour un cuir car le ma sellerie tissus était loin de l'état de la votre ! 505 STI ? vous avez quelques photos ? J'adore cette voiture elle a du caractère ! encore bienvenue
Arkadas a écrit:Bienvenue ! Très propre ta 405 est peu kilométrée en plus t'as pas fait beaucoup de bornes je ne vois pas l'intérêt de faire une distrib