rebonjour les anciens et salut les nouveaux ,je reviens presque 2 ans aprés vous avoir laissé presque sans nouvelles,et oui le temps passe les voitures changent mais la passion reste.et oui apres la mort fatale de ma 405 gr je vous ai un peu laissé sans nouvelles,mais ca va changer car OUI j'ai de nouveau sucomber a cette voiture si fiable si belle et si confortable,OUI j'en ai racheté une aujourd'hui comme 2eme voiture ,pour aller au boulot mais qu'est ce que c'est bon de a retrouver,donc cette fois je suis passé au diesel c'est une 405 TD de 1996 totalisant 340000km qu'en meme mais c'est le top.
Il y a un peu de carrosserie a faire mais le moteur est fiable et la courroie de distrib et la pp a eau viennent juste d etre changé donc tranquille de ce point de vue la.
En esperant retouver d'anciens potes et de m'en refaire de nouveau cordialement thibaut
Il y a un peu de carrosserie a faire mais le moteur est fiable et la courroie de distrib et la pp a eau viennent juste d etre changé donc tranquille de ce point de vue la.
En esperant retouver d'anciens potes et de m'en refaire de nouveau cordialement thibaut