Je commence un peu à en mettre après le nettoyage du jour, ou elle est bien propre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà pour aujourd'hui
Dernière édition par monseaux le Jeu 5 Mai 2011 - 18:36, édité 2 fois
Tireud a écrit:une clay bare pour la décontaminer,
Kizou405 a écrit:Vraiment propre, chapeau :shock: :shock: :shock:
monseaux a écrit:
La mousse de la station de lavage marche super pour le lavage à la main !!! Mieux que les shampooings pour lavage de voiture.
flosti a écrit:Superbe ta 405, çà me rappelle un peu la mienne.
flosti a écrit:Probablement parce que tu n'as pas le bon shampoing, il est facile de faire mieux que la mousse en station de lavage, et surtout en moins agressif.
Faudrais que je remette à jour un peu ...Marston77 a écrit:Magnifique ta voiture, vraiment j'adore le gris qu'elle a
BHeaDMaN a écrit:
Elle est très zolie , la mienne est bleu nuit (comme la huski, je sais plus qui me l'a dit d'ailleurs) j'ai bien l'intention de m'occuper de la carrosserie et d'obtenir ce résultat , petits accrocs un peu partout et surtout des rayures partout :'(
PS : Tu nous prête un de soleil par ce que ici (région parisienne) le temps est vraiment à ch***
monseaux a écrit:Merci ! C'est vrai que le problème des couleurs foncées, c'est que les rayures mêmes peu profondes sont vite visibles ...
Pour le temps, oui c'est clair, très beau soleil , mais alors le Mistral bonjour, :twisted:
BHeaDMaN a écrit:
Elle est très zolie , la mienne est bleu nuit (comme la huski, je sais plus qui me l'a dit d'ailleurs) j'ai bien l'intention de m'occuper de la carrosserie et d'obtenir ce résultat , petits accrocs un peu partout et surtout des rayures partout :'(
PS : Tu nous prête un de soleil par ce que ici (région parisienne) le temps est vraiment à ch***
Kizou 405 a écrit:
C'est moi C'est le bleu de Sèvres.
ted a écrit:j'ai le même autoradio dans la t16!
toujours aussi belle ta titine
alors, une photo pour le concours?
monseaux a écrit:ted a écrit:j'ai le même autoradio dans la t16!
toujours aussi belle ta titine
alors, une photo pour le concours?
J'ai exactement la même photo que la 2é, sauf que à ce moment la, le soleil n'était pas caché par un nuage, donc les couleurs jaunes/orange des feuilles des vignes sur la droite sont beaucoup plus visibles ...
J'attends un peu, si je trouve pas mieux, je la mettrais, histoire de participer.
Cet autoradio était le plus "haut de gamme" proposé sur la 405 je crois. Il a aussi l'option "changeur CD".
ted a écrit:et pour le chargeur j'ai cette option, 6cd c'est déjà pas mal :mrgreen