je m apelle beberose (pseudo biensure)
je possede une 405 td que j ai preparer pendant 1 an
voili voilou
[Edit GG] Mise en conformité du titre.
beberose a écrit:j ai mi quelque photos
dans le poste prevue a cet effet syl 405
sinon ma 405 et une srdt 1.9
que c est ma premiere voiture que je me fait a moi pour moi et qui me plait
car sinon j ai une 306 td
et une BM
et un mini bus pour toute ma petite tribus
beberose a écrit: LOL j ai un mecano a la maison alors les voitures il adore hein
on a 2500M2 de terrain avec 1500m2 pour les voiture quoi !!
beberose a écrit:heu un peu leger
moi je vois surtout le tas de feraille qui commence a prendre forme sur mon terrain LOL
notre garage n est pas encore monté alors il entasse sur le terrain quoi
mais bon y a des limitation de vitesse alors a quoi bon avoir des chevaux sous le capo
pi avec des enfants on peu pas rouler comme des dingues
mais en tous cas nos 6 loulous aurons leur voiture a leur 18 ans avec un peu de chance LOL
beberose a écrit:heuuuuuuuuuuuu ma plus vieille a 12 ans ensuite la 2eme a 11 ans
et ainsi de suite le dernier va avoir 1 an et on tente le petit 7eme en aout
4 enfants c est beau pk t excusez ??? chacun ces choix c est pas une obligation d avoir une famille nombreuse
christic a écrit:Bravo Mesdames. Peut être aurons nous droit prochainement à une réunion Tupperware ! Trêve de plaisanterie. Je suis un jeune papa (42 ans révolus ) de 3 grands enfants :
Quentin, 21 ans, sapeur pompier pro à Cholet
Marine, 19 ans, factrice à Nantes
Clémentine, 14 ans, en seconde
Mon épouse et moi ne regrettons pas de les avoir eus tôt. A l'approche de la retraite (entre 50 et 55 ans) nous adopterons peut être.
beberose a écrit:j ai eut ma premiere a 16ans puis aujourd8 je n est pas la 30 aine j en souhaiterai encore 4 on verra
et pour la santé j ai etai operer d un cancer mai sa va mieus aujourd8
christic a écrit:Et ça papote, et ça papote ! Ah ! les femmes ! mais que feraient on sans elles ?
syl_405 a écrit:
Je te signale quand même qu'au moins 95 % des messages de ce forum sont masculins !!!