Salut à tous
Moi je n'ai pas de 405 dessolé personne n'est parfait j'ai 5 BX 1 16 TRS que je démonte pour pièces gros problèmes hydraulique (les 4 tuyaux hydraulique qui vont à AR dont 3 HP sont pourri et 1 à lâché et qui à 300000 km.
1 brack image essence 178000km
1 19 trd diesel mais pas turbo 270000km
1 Milesimle Turbo diesel 135000km
1 autre Milesime 175000 km que je vient d'acheter pour remplacer la 16 trs ou j'ai changé la pompe à eau et la CD en me servant de vos tuto
Et les 2 araignée de retour en me seyant de ce tuto et des lien qu'il comprend.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en ai profité pour donner quelques pour les pieuvres sur ce forum dont je me sert pas mal:
Comme je me sert pas mal de vos tuto j'ai décidé de m'inscrire .
Je suis un grand utilisateur de forum Mycologie plongée cuisine mécanique informatique (libre Linux et toute sorte) jardinage économie ect
je doit être actif sur environ 120 forums.
Je connait le votre depuis pas mal de temps par des lien que j'ai eu sur d"autres forum et je l'ai dans mes signets ainsi que pas mal de poste de vos tuto qui sont excellent.
Des que j'aurais un moment je mettrais un avatar et une signature.
Au plaisir de poster dans votre forum et bonne journée.
bnoel
[Edit GG] Mise en conformité du titre.
Moi je n'ai pas de 405 dessolé personne n'est parfait j'ai 5 BX 1 16 TRS que je démonte pour pièces gros problèmes hydraulique (les 4 tuyaux hydraulique qui vont à AR dont 3 HP sont pourri et 1 à lâché et qui à 300000 km.
1 brack image essence 178000km
1 19 trd diesel mais pas turbo 270000km
1 Milesimle Turbo diesel 135000km
1 autre Milesime 175000 km que je vient d'acheter pour remplacer la 16 trs ou j'ai changé la pompe à eau et la CD en me servant de vos tuto
Et les 2 araignée de retour en me seyant de ce tuto et des lien qu'il comprend.
J'en ai profité pour donner quelques pour les pieuvres sur ce forum dont je me sert pas mal:
Comme je me sert pas mal de vos tuto j'ai décidé de m'inscrire .
Je suis un grand utilisateur de forum Mycologie plongée cuisine mécanique informatique (libre Linux et toute sorte) jardinage économie ect
je doit être actif sur environ 120 forums.
Je connait le votre depuis pas mal de temps par des lien que j'ai eu sur d"autres forum et je l'ai dans mes signets ainsi que pas mal de poste de vos tuto qui sont excellent.
Des que j'aurais un moment je mettrais un avatar et une signature.
Au plaisir de poster dans votre forum et bonne journée.
bnoel
[Edit GG] Mise en conformité du titre.
Dernière édition par bnoel le Mar 30 Mar 2010 - 6:19, édité 1 fois