Julien2reims.
Edit Seb : J'ai modifié ton titre, car présentation forcée n'est pas top top. On demande aux membres de se présenter pour les connaitres un petit peu et ne pas parler avec de parfait inconnus.
Bienvenu au club moi aussi!! Pour la conso je te contredirais pas...Arkadas a écrit:Bienvenue à toi avec ta belle Peugeot 405 double corps sa marche bien malgré que sa consomme j'ai un BEP méca auto si tu as besoin n'hésites pas.
Pour ta consommation d'huile sur ta GL je te conseils de changer tes joints de queue de soupapes tu veras sa sera déjà mieux. En général le problème viens de la. après il se peut que la segmentation et même le joint de culasse aient un coup dans le nez lol.Kizou 405 a écrit:Ouais c'est vrai qu'au niveau conso c'est pas terrible je vois avec la GL elle consomme en essence et en huile
ouais c'est juste !Kizou 405 a écrit:Vaut mieux que tu la mette en vente et r'achète toi un diesel
Je l'avais mis en vente a 5OO€ mais aucune réponses et la j'ai pas de budget d'avanceAdragon a écrit:ouais c'est juste !Kizou 405 a écrit:Vaut mieux que tu la mette en vente et r'achète toi un diesel
mais de la à la vendre......disons 50 euros.....
prend une srdt