Donc c'est une 1,6 HDI Féline 90cv, blanc banquise, reçu avec 2 km au compteur. Trop pressé de partir, je n'ai pas fait la photo.
Comme options, elle a le cuir, le wipnav, le jbl et la roue de secours.
Je comptais négocier un peu pour le jour de retard, et là mon agent m'annonce qu'ils se sont trompés. Ca commence bien. Donc ils ont rajouté une option avec le gravage des vitres et un truc datacar ou je ne sais trop quoi. Apparement çà vaut 150€ avec d'autres trucs dont j'ai oublié. En fait je m'en foutais totalement, je voulais conduire.
Par contre, j'ai gueulé 5 minutes, en effet, ils s'en sont aperçu de leur connerie, et dans le coup avec cette fameuse option, je devais avoir 20€ de carburant. Mais kedal, réservoir sec... Mais pour se rattraper, mon agent va me filer des écrous antivols.
Et la le truc le plus long, l'inspection de la voiture, c'est bon rien ne manque, contact, et c'est parti !!! Direction la pompe à gazoil.
Et après c'est parti pour 72 km sous une pluie battante. On sent bien que le moteur est neuf, comme un sensation de moteur rugueux, et le plus dur, pas dépassé 2500 trs. Sinon, la tenue de route, super, une vraie peugeot.
Bon, maintenant, plus qu'un discours, ce que vous attendez tous, les photos. La voiture est déjà sale, et le temps sombre. Je vous en referais demain matin en plein jour.
Dernière édition par flosti le Ven 19 Fév 2010 - 12:58, édité 1 fois