Salut à tous.
Je viens d'acquérir un 405 grd turbo de 89. elle a 580 000 km et se porte à peu près bien. Le ct vient d'être fait et c'est bon pour deux ans. Pour 500€, j'ai un diesel propre qui me permettra d'aller au bois le WE, tirer ma remorque ou transporter mes sacs de ciment. Bref, une voiture a tout faire quoi.
C'est ma deuxième 405. La première, je l'ai eu neuve en 88. C'était une grd. Vendu en 2006 à presque 400 000 km. C'était la deuxième voiture pour la famille. Elle a été remplacé par un lada niva (indestructible) mais qui vient de rendre l'âme après avoir pris une borne cachée par la neige il y a 15 jours.
Sinon, j'ai eu une audi a6 break tdi. Une vrai ME*** (censure AUTO)... je l'ai changé pour une 530d en 2007. Je viens de la revendre pour prendre aujourd'hui un Smax 170 cv. Un peu plus rugueux à la conduite que ma bm, mais véloce pour ce genre de voiture.
Voila. photos de la 405 à venir.
Je viens d'acquérir un 405 grd turbo de 89. elle a 580 000 km et se porte à peu près bien. Le ct vient d'être fait et c'est bon pour deux ans. Pour 500€, j'ai un diesel propre qui me permettra d'aller au bois le WE, tirer ma remorque ou transporter mes sacs de ciment. Bref, une voiture a tout faire quoi.
C'est ma deuxième 405. La première, je l'ai eu neuve en 88. C'était une grd. Vendu en 2006 à presque 400 000 km. C'était la deuxième voiture pour la famille. Elle a été remplacé par un lada niva (indestructible) mais qui vient de rendre l'âme après avoir pris une borne cachée par la neige il y a 15 jours.
Sinon, j'ai eu une audi a6 break tdi. Une vrai ME*** (censure AUTO)... je l'ai changé pour une 530d en 2007. Je viens de la revendre pour prendre aujourd'hui un Smax 170 cv. Un peu plus rugueux à la conduite que ma bm, mais véloce pour ce genre de voiture.
Voila. photos de la 405 à venir.