www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[Style D-22] Présentation Pop10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[Style D-22] Présentation Pop10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206461 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+2
nemesis45
serval22
6 participants

[Style D-22] Présentation

serval22
    serval22
    Newbie

Masculin Age : 59
    D'où viens-tu ? : Bretagne
    Ma 405 est une : Diesel Style

[Style D-22] Présentation Empty [Style D-22] Présentation

Message par serval22 Mer 20 Jan 2010 - 7:08

Hello, je viens de remettre en route une 405 diesel style 1.9 atmosphérique a 200 000 km
    après un mauvais conseil de garagiste de refaire le joint de culasse le moteur a lâché au bout de 2000 km
    j'ai trouvé un moteur d'occasion, le garagiste m'a aidé pour le remplacement, tout en me flinguant le cardan droit et la biellette de direction, en oubliant de rebrancher les masses à droite et comme j'en ai profité pour changer le pare brise me mettre des bouts de verre jusque dans le coffre
    bref, j'ai tout remis d'aplomb, je suis pas content (c'est qui le pro ?) mais bon j'ai d'autres relations avec le garagiste en question, je lui demanderais des choses basiques comme changer les pneus par exempl,
    D'ailleurs je profite de cette occasion, si vous êtes vendeur de voiture sur Dinan (22), je cherche un nouveau partenaire pour faire un échange pub/service : je réalise des dépannages informatiques sur Dinan et 1/2 heure de route autour, je suis seul, inscrit au registre des métiers et j'ai 30 ans d'expérience dans cette activité, bref je m'y connais.je suis sérieux et rigoureux (obligatoire avec mon métier)
    Mes 450 clients depuis 3 ans sont plutôt des gens aisés financièrement et je vous propose de me prêter un véhicule pour mes déplacements, vous l'entretenez et continuez a payer l'assurance classique. De mon côté je paie le carburant et le surcoût d'assurance pour déplacement professionnel, vous apparaissez sur mon site, mes plaquettes d'information que je laisse à chaque client et évidemment je parle de vous ou plus exactement je vous vend ! le véhicule devra accepter mes 2 panneaux 40 cm x 50 cm aimantés sur le capot avant, vous pourrez mettre votre pub sur la voiture
    c'est un moyen peu coûteux de vous adresser à une clientèle qui a les moyens d'acheter des voitures et sûrement plus efficace qu'une pub dans le gratuit du coin ! Contactez moi qu'on en parle !

[Edit GG] Mise en conformité du titre.
    nemesis45
    nemesis45
    Membre d'Or
    Membre d'Or

Masculin D'où viens-tu ? : Loiret [45]
    Ma 405 est une : super voiture

[Style D-22] Présentation Empty Re: [Style D-22] Présentation

Message par nemesis45 Mer 20 Jan 2010 - 8:20

Bonjour serval22,

Pas mal la pub 0111
    serval22
    serval22
    Newbie

Message par serval22 Mer 20 Jan 2010 - 12:26

hello,
    honnêtement je n'attend aucune retombée de cette "pub", j'en parle juste parce que je met en place le projet localement, mon précédent "annonceur" arrête notre collaboration au mois de mars
    Kizou 405
    Kizou 405
    Membre de Platine
    Membre de Platine

Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Dreux (28)
    Ma 405 est une : GL et Mi16

Message par Kizou 405 Mer 20 Jan 2010 - 15:39

Salut et bienvenu parmi les 405istes [Style D-22] Présentation Icon_cheers [Style D-22] Présentation Icon_cheers [Style D-22] Présentation Icon_cheers Si tu as des photos n'hésites pas [Style D-22] Présentation Icon_biggrin
    RoM@In
    RoM@In

Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Vaucluse
    Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115

Message par RoM@In Mer 20 Jan 2010 - 19:01

cheers Salut et bienvenue !!! cheers

* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
    * 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
    eworks405
    eworks405
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze

Masculin D'où viens-tu ? : Ardennes (08)
    Ma 405 est une : GRX 1.9 D (311 000)

Message par eworks405 Mer 20 Jan 2010 - 19:06

Slt,

Bienvenue parmi nous !!

A+ EWORKS405
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or

Masculin Age : 44
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo

Message par Decurion Ven 22 Jan 2010 - 13:29

Salut et bienvenu [Style D-22] Présentation Icon_cheers Je me pose une question , tu es la pour le forum ou pour ta société ? Une question pour m'éclairer .
    serval22
    serval22
    Newbie

[Style D-22] Présentation Empty merci

Message par serval22 Sam 23 Jan 2010 - 21:15

merci pour votre accueil !
    pour répondre à décurion, j'ai créé mon emploi après une traversée du désert (je pèse mes mots; les amis et la famille m'ont tourné le dos, je me suis cogné les restos du coeur et les aides sociales !!) et je suis assez fier de cet exploit ! Surtout dans une période où les entreprises se vautrent et les grosses entreprises lourdent à tour de bras, moi je gagne ma vie, plutôt bien et je paie des impôts
    Mon bureau c'est ma 405, j'y ai installé une prise allume cigare dans le coffre pour recharger mon ordi portable et mon imprimante portable, pour l'avant c'est le GPS, l'avertisseur de radar (pas de détecteur), le chargeur de mon tél portable et de mon oreillette bluetooth.
    J'ai même mis un auto radio avec écran et caméra de recul avec en prime un radar de recul, histoire de ne pas bousculer une déco de jardin ou pire un enfant chez mes clients
    Je suis donc là pour les 2 car si je n'ai plus de 405, je ne peux plus bosser, plus de boulot, plus de client, plus de boulot alors ... comme tu peux voir tout est lié.
    J'avais un souci de cloc en braquant sur la gauche qui provenait de l'avant droit et comme ça m'inquiétait ma moitié m'a dit de m'inscrire ici.
    Entretemps j'ai trouvé et résolu le souci : c'était le pivot (c'est peut être pas le bon mot) qui est sous la roue et qui assure la liaison mécanique avec le triangle qui était légèrement dévissé. je l'ai resserré et coincé avec le fameux système de blocage qui consiste à tordre de la tôle dans une encoche.
    Pour finir, partir le matin au boulot dans la campagne bretonne, faire une pause de quelques minutes sur la route du côté du Cap Fréhel ou rentrer tard le soir et découvrir dans les phares, une biche ou quelques lapins, ce sont des moments que je n'échangerais pour rien au monde, tout ça au volant de ma 405 !
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 6:56

Bonjour et bienvenue. Cordialement.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 22:10