par GG Sam 2 Jan 2010 - 23:22
dom44 a écrit:je suis désolé de n'avoir pas respecté vos principes mais je suis néophite sur la toile et les termes topics et autres sont du chinois ,je cherche auprès de vous des conseils plus claires.
Bonsoir,
un topic c'est un sujet, un post une réponse dans un sujet.
dom44 a écrit:Puis-je accéder au forum?Que dois- je indiquer ,à quel endoit du site.Je me présenterai comme prévu.
Sur ce forum, il est demandé aux participants de se présenter ainsi que leur voiture. Ces quelques informations rendent le forum moins impersonnel, et permettent de garder l'esprit de communauté.
Donc vous devez créer un premier sujet dans cette section (c'est fait: je vais juste modifier le titre, et vous pouvez rajouter vos infos en cliquant sur répondre). Ce sujet reste le votre et vous pouvez le faire évoluer tout au long de votre séjour sur le forum de la 405.
Une fois la présentation faite, vous avez le reste du forum à votre disposition pour créez des sujets ou bien répondre à des sujets existants.
dom44 a écrit:Merci de votre aide.Je profite de souhaiter à tous une nouvelle et bonne année 2010.De dom44 amateur de la 405GL.Si j'ai pu froisser des membres de votre forum je m'en excuse.Loin de moi cette idée merci pour votre aide.
Pas de souci. Bonne année à vous aussi, et bon séjour sur le forum de la 405
GG
PS: si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un modérateur (ceux qui ont le pseudo en couleur) en leur envoyant un Message Privé (MP)
KTM 1190 Adventure (full) - 2013 - 33.500 km
CANNONDALE Synapse - 2013