Salut,
je me joins à vous car, malgré le fait que j'ai signé chez honda à vie, ma copine vient de faire l'acquisition d'une 405 1.6 GR de 88 ( 181 000km) avec son fameux double corps ... j'avais pas mal d'aprioris avant de l'essayer et j'en suis finalement assez satisfait. l'historique est connu détaillé et suivi depuis ses 70 000km, plutôt bien conservée pour ses 21 ans.
je vais y apporter ma touche perso histoire d'avoir un truc sympa à conduire, autrement dit viser l'efficacité. en conséquence les freins à disque pleins vont vite sauter pour du ventilé (le passage en ~280mm m'intéresse fortement) ainsi que les galettes en 165/70 pour du 195/60 ou 205/50/15. un bon réglage du solex (pour tourner bien rond au specs constucteur) et hop roulez jeunesse
'fin bref, je vais potasser les topics déjà existants.
peace
je me joins à vous car, malgré le fait que j'ai signé chez honda à vie, ma copine vient de faire l'acquisition d'une 405 1.6 GR de 88 ( 181 000km) avec son fameux double corps ... j'avais pas mal d'aprioris avant de l'essayer et j'en suis finalement assez satisfait. l'historique est connu détaillé et suivi depuis ses 70 000km, plutôt bien conservée pour ses 21 ans.
je vais y apporter ma touche perso histoire d'avoir un truc sympa à conduire, autrement dit viser l'efficacité. en conséquence les freins à disque pleins vont vite sauter pour du ventilé (le passage en ~280mm m'intéresse fortement) ainsi que les galettes en 165/70 pour du 195/60 ou 205/50/15. un bon réglage du solex (pour tourner bien rond au specs constucteur) et hop roulez jeunesse
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Dernière édition par madeinvtec le Lun 28 Déc 2009 - 17:38, édité 2 fois