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    Probleme Centralisation

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    Probleme Centralisation Empty Probleme Centralisation

    Message par Invité Dim 13 Déc 2009 - 19:31

    Salut à tous, voila j'ai un probleme qui me prend la tête.. Ma CENTRALISATION !
    Alors je m'éxplique,
    -Lorsque "tout" va bien : 3 portes (avants, et porte arriere gauche) + coffre s'ouvre et se ferme normalement, sauf la porte arriere droite, rien ne se passe pour celle ci !
    -Rien ne va : Seul la porte où je mets la clef s'ouvre et se ferme
    -Troisieme cas : Lorsque je mets la clef dans la porte celle ci se ferme et se réouvre tout de suite apré.. Probleme Centralisation Icon_cyclops

    J'ai trouver sur un autre forum une personne ayant le même proble que moi (Troisieme cas), il est éxpliquer comment enlever le panneau de porte et de passer un bon coup de WD 40 sur la tringlerie et sur le moteur de centralisation. Je l'ais fait MAIS cela n'a rien changer !
    Donc je vous demande de l'AIDE ! Probleme Centralisation Icon_redface Probleme Centralisation Icon_cry
    Car c'est le seul réel probleme que j'ai et qui est trés trés ennuyant !

    (Par éxemple tout à l'heure, j'était préssé et je devais prendre quelque chose dans mon coffre, et comme de par hasard je me suis retrouvé dans mon deuxieme cas (Rien ne va) donc impossible d'ouvrir le coffre... Et la clef de contact n'est apparement pas la même pour le coffre, et je dispose que de cette clef la :S )


    Je vous remerci d'avance !

    Julien
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    Probleme Centralisation Empty Re: Probleme Centralisation

    Message par BrPl69 Mer 23 Déc 2009 - 21:46

    Slt

    Centralisation HS sur porte AV réouvre automatiquement la voiture.
    A l'arrière ca reste soit ouvert soit fermer
    2 possibilités : soit le moteur de centralisation est HS et il faut le chager.
    Soit c'est les fils qui sont morts ( passage de porte ou simplement oxydé/cassé).
    Tu trouve les moteurs facilement sur le net d'occaz

    A plus
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    Probleme Centralisation Empty Re: Probleme Centralisation

    Message par BrPl69 Jeu 20 Mai 2010 - 13:49

    Je rouvre le sujet ...
    J'avais 2 moteurs qui ne fonctionnais plus AVG et ARG.
    Après démontage, WD40 et changement du moteur ARG: l'AVG c'est réglé (mistère) par contre l'ARG fait toujours comme il veut un coup il souvre, mais ne se ferme pas ou inversement.
    J'avais les loquets forcaient un peut donc graissage aussi, nikel.
    Est t'il possible que la centralisation (le boitier) soit défétcueux, ou le passage de porte qui est détérioré (ca me fait pensé que je n'ai pas vérifié)
    Merci pour le coup de main.
    Bonne journée
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    Message par Kizou 405 Jeu 20 Mai 2010 - 21:38

    BrPl69 a écrit:Je rouvre le sujet ...
    J'avais 2 moteurs qui ne fonctionnais plus AVG et ARG.
    Après démontage, WD40 et changement du moteur ARG: l'AVG c'est réglé (mistère) par contre l'ARG fait toujours comme il veut un coup il souvre, mais ne se ferme pas ou inversement.
    J'avais les loquets forcaient un peut donc graissage aussi, nikel.
    Est t'il possible que la centralisation (le boitier) soit défétcueux, ou le passage de porte qui est détérioré (ca me fait pensé que je n'ai pas vérifié)
    Merci pour le coup de main.
    Bonne journée

    Je peux te dire que oui car je viens d'en changer un sur la 406 de ma mère dans le coffre, j'en ai récupéré un de 405 qui a la où je suis en stage en ce moment ( j'ouvrirais un post la dessus)
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    Message par BrPl69 Ven 21 Mai 2010 - 7:07

    En fait maintenant elle s'ouvre avec la centralisation mais ne se ferme plus.
    Je vais quand même redémonter pour mettre un coup de wd40 sur le renvoie du loquet qui force un peut ( c'est le seule que j'ai pas fait)
    J'attends de voir ton poste ca répondra peut être à une question essentiel .... Mais où est caché le boitier de centralisation ???
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    Message par Kizou 405 Sam 22 Mai 2010 - 11:12

    Si tu parles celui qui est dans le coffre au dessus le cric au milieu il y a deux vis qui le maintienne.
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    Message par BrPl69 Sam 22 Mai 2010 - 18:27

    Sérieux il est là Probleme Centralisation Icon_study ???
    Bon je vais allé le voir le petit coquinou, il va se prendre un ti coup de nettoyant contact et si je peux l'ouvrir, un ti coup de nettoyage.

    Et si ca continue, je le change !!!

    Merci
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    Message par Kizou 405 Sam 22 Mai 2010 - 18:47

    Pas de quoi Probleme Centralisation Icon_cool Probleme Centralisation Icon_cool Probleme Centralisation Icon_cool
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    Message par Sébastien Sam 22 Mai 2010 - 21:13

    Le boitier de centralisation est sous la boite à gant sur phase 1 et à gauche de la colone de direction sur phase 2.
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    Message par Kizou 405 Sam 22 Mai 2010 - 21:32

    Oui mais il parle pour le coffre Probleme Centralisation Icon_confused
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    Message par Sébastien Sam 22 Mai 2010 - 22:25

    BrPl69 a écrit:Mais où est caché le boitier de centralisation ???

    Ba non, il parle du boitier de centralisation.
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    Message par BrPl69 Dim 23 Mai 2010 - 13:29

    Mon problème est sur les porte AVG ( côté conducteur ) et ARG. (hé oui AVG c'est remis à déconné)
    C'est une loterie quand j'appuis sur le pilp, je ne sais jamais à l'avance quelle porte va marché.

    Je l'ai déjà vu ce boitier derrière la boite à gants, mais je croyais que c'été l'alarme et pas la centralisation.

    Si ca ce trouve c'est aussi pour ca que mon alarme se déclenche régulièrement sans raison.

    ARGggGgG C'est chiant le problèmes électriques.
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    Message par Arkadas Lun 24 Mai 2010 - 22:23

    La centralisation la maladie des 405 MDR, moi j'avais tout balancer de la graisse partout, et tout marche nickel sauf que j'ai le moteur ARG à changer car il ne veut plus rien savoir il est mort.
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    Probleme Centralisation Empty Re: Probleme Centralisation

    Message par deuxzerosix Mar 25 Mai 2010 - 8:52

    bonjour
    moi j'ai des problèmes avec l'ouverture avec telecommande,j'explique,quand ça marche pas ,les portes se deverouillent et se reverouillent ausitot .quand ça marche a moitié ,a l'ouverture les loquets montent mais pas assez pour pouvoir ouvrir
    la porte chauffeur, donc maintenant avant de descendre je monte bien le loquet de la porte chauffeur a la main et tout va bien je dirais que le problème est mecanique ,la graisse qui coince quelque part
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    Message par NanjaT Mar 25 Mai 2010 - 14:34

    Ce n'est pas le boitier de centralisation qui déconne là. C'est soit le moteur qui est naze soit un bon nettoyage + graissage et le tour est joué.
    Pour 2 0 6, si l'une des portes avant ne se déverrouille pas correctement, elle se referme entraînant aussitôt la fermeture des autres.
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    Message par BrPl69 Mar 25 Mai 2010 - 18:25

    Question bête les centralisation et moteur de phase 2 sont ils plus fiable ?
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    Message par NanjaT Mer 26 Mai 2010 - 7:56

    BrPl69 a écrit:Question bête les centralisation et moteur de phase 2 sont ils plus fiable ?

    Bonne question. Probleme Centralisation Icon_biggrin2
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    Message par BrPl69 Mer 26 Mai 2010 - 21:22

    J'ai eu ma réponse: il y à un sujet qui viens de s ouvrir avec une centralisation de ph 2 hs...
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    Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 22:28

    J ai eu le meme souci que toi j ai tou demonté mé panneau de porte et celui du coffre aussi jai tout degrippé et graissé regarde aussi les guide en plastique a l interieur de porte aprés tu lui fait un essai manuelle sur chaque porte et coffre voir si tout est bien libre tu teste té 5 moteur et si ta le meme bole que moi lol aprés avoir le sourire et de t avoir dit LA SA VA MARCHER et bas nn pareil MDR c le module centrale de centralisation qui eté scoué il est au dessus te ta colonne de direction sa ressemble a un paquet de cigarette noir ou bleu celon la marque est l année bon courage
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    Message par manu 405 Dim 10 Oct 2010 - 19:05

    bonjour a tous,j'ai un souçis avc ma centralisation & peut-etre que vous pourrez m'aider
    quand j'ouvre la portière avant gauche ma centralisation se ferme toute seule,de quoi cela provient-il?merci
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    Message par Arkadas Dim 10 Oct 2010 - 19:09

    BRpl69, que ça soit en phase I ou II ça marche bien au début et après ça ME*** (censure AUTO), par contre c'est très facile à refaire.
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    Message par manu 405 Dim 10 Oct 2010 - 19:13

    comment la refaire?merci
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    Message par Arkadas Dim 10 Oct 2010 - 19:22

    Quand tu ouvre ta portière avant gauche ? Tu peux être plus précis ? A distance ou à la clé ?

    Perso moi pour la refaire ma centralisation, j'ai enlever toute la tringlerie qui permettait au loquet de monter et descendre, changer les moteurs faiblards et bien graisser toutes les articulations.
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    Message par manu 405 Dim 10 Oct 2010 - 19:37

    merci,quand je l'ouvre avc la poignée oçi bien en dehors qu'a l'interrieur & ma clé a réssament cassée a l'intérieur de la serrure coté conducteur,donc je l'ouvre avc ma clé coté passager avant droit & donc quand je l'ouvre avc ma poignée tout se referme donc obliger de souvent monter dedans coté passager avant. (c'est une phase2 TD style)de quoi cela vient & comment y remédier?on ma dit que s'était leur maladie,la centralisation!!mdr
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    Message par Arkadas Dim 10 Oct 2010 - 19:41

    Ah ba tient ! Récemment ça me l'a fait j'étais assis côté conducteur, je vais pour ouvrir la porte et paf elle se referme sous l'action de la poignée, pareil pour l'extérieur alors j'ai changer la serrure (pas le barillet) le système complet, le bloc métallique ou est clipsé ton moteur de centralisation si t'aimes mieux et depuis plus de problème.
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    Message par manu 405 Dim 10 Oct 2010 - 19:47

    thumleft merci bcp & c'est assez simple a changer ou il y a quelques souçis? Rolling Eyes
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    Message par Arkadas Dim 10 Oct 2010 - 19:50

    Non pour se faire il faut que tu démontes ton panneau de porte, ensuite tu as 3 vis torx qui tienne on ensemble serrure plus moteur, il y a un cache avec un écroou de 10 il faut que tu l'enlève pour pouvoir enlever ta poignée extérieur, ensuite dans ton cas il y a également les tringleries, il faudra que tu saches les remettre, la poignée extérieur est un peu chiante à enlever...

    Enfin ne t'inquiètes pas en regardant bien le système tu sauras le faire sans RTA ni quoi quoi que ce soit, démontage comme remontage.
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    Message par RoM@In Dim 10 Oct 2010 - 19:52

    Autant il change juste le verrou avec la clé cassée dedans et ça re-fonctionne ?? Rolling Eyes


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    Message par Arkadas Dim 10 Oct 2010 - 20:03

    Non car le problème ne vient pas du barillet pour ce qui est de sa fermeture à l'ouverture de sa porte.
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    Message par BrPl69 Lun 11 Oct 2010 - 18:33

    AU fait j'y pense je ne l'ai pas dis sur ce sujet mais mon problème de centralisation venais de mon alarme, j'ai tous démonté et depuis plus de pb.
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    Message par Arkadas Lun 11 Oct 2010 - 18:44

    Des fois les alarmes font chier, je ne sais pas pourquoi, j'en ferais poser une plus tard !
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    Message par RoM@In Lun 11 Oct 2010 - 19:36

    Arkadas a écrit:Des fois les alarmes font chier, je ne sais pas pourquoi, j'en ferais poser une plus tard !

    La mienne posée par nos soins (avec mon père), et pas la plus facile en plus ...
    Mais au moins tu sait comment est fait le boulot, et si problème un jour, tu sais par ou commencer Smile


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    Message par Arkadas Lun 11 Oct 2010 - 19:56

    Plus tard je compte trouver un système qui en même temps que je ferme la voiture ça ferme les vitres ouvertes. Relier tout ça aux warnings et je serais déjà content.

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