www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

condamnation des portes qui fonctionnent trés mal Pop10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

condamnation des portes qui fonctionnent trés mal Pop10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206457 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

2 participants

condamnation des portes qui fonctionnent trés mal

Invité
    Invité

condamnation des portes qui fonctionnent trés mal Empty condamnation des portes qui fonctionnent trés mal

Message par Invité Sam 31 Oct 2009 - 17:29

Bonjour

Madame possède une 405 break diesel de 1994 (phase2), mais depuis un moment je rencontre un problème avec la condamnation des portes:

Quand on ferme la porte a clef coté chauffeur ou même avec le plip la porte ne veut plus fermer aussitôt le bouton poussoir se met en ouverture et impossible de fermer la voiture qui reste avec les portes ouvertes.

Qu’est ce que cela peut être.

Cordialement
    Sébastien
    Sébastien

Masculin Age : 37
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max

condamnation des portes qui fonctionnent trés mal Empty Re: condamnation des portes qui fonctionnent trés mal

Message par Sébastien Sam 31 Oct 2009 - 19:06

Il faut que tu graisse tout le systeme de tringlerie et apres ça devrait fonctionner.
    Invité
    Invité

condamnation des portes qui fonctionnent trés mal Empty Re: condamnation des portes qui fonctionnent trés mal

Message par Invité Sam 31 Oct 2009 - 21:41

Bonjour

J’ai bien lubrifié les tringleries mais pas mieux, même quand j’appuis sur les boutons poussoir pour fermer la porte (manuellement) et clac les portes s’ouvre de nouveau, est ce que le moteur de la condamnation et à changer (comme celui de la photo).

condamnation des portes qui fonctionnent trés mal Condamnation

Cordialement
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or

Masculin Age : 44
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo

Message par Decurion Lun 2 Nov 2009 - 11:12

Salut , as tu bien démontés les locket de porte ? Si ils sont mal remis , ils peuvent empêcher la bonne fermeture des moteurs . Dans la revue Haynes , il t'explique bien comment les remettre .
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 18:38

Bonjour
    Oui j’ai bien remis, mais je pense que le moteur qui condamne la porte coté conducteur, doit ne plus fonctionner correctement.
    Cordialement
    Sébastien
    Sébastien

Message par Sébastien Lun 2 Nov 2009 - 21:44

Et coté passager ça fonctionne bien ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 3 Nov 2009 - 18:37

bonjour
    le coté passager je ne peux pas le savoir car de ce coté la serrure est morte
    cordialement
    Sébastien
    Sébastien

Message par Sébastien Mar 3 Nov 2009 - 18:56

Essai de l'intérieur, en t'enfermant dans la voiture.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 4 Nov 2009 - 15:16

Bonjour
    Le problème est toujours le même par contre de temps en temps cela fonctionne de fermer par la porte passager
    Cordialement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 1:19