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    Jante chaude

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    Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 12:34

    J'ai un probleme de freinage ces quelques jours. Les deux jantes avant de ma voiture (405 SRI) devenait tres chaude apres quelques kilometres. Ci-dessous sont ceux que jai deja entrepris:

    - verifier le maitre cylindre
    - verifier les pistons
    - changer les flexibles
    - changer les coupeles (sur les pistons)

    Mais les deux jantes restent toujours tres chaud (anormale), ce qui engendre comme une legere ralentissement. De plus la ventillateur devient toujours activé, peut etre ceci affecte aussi la moteur?


    Pouvez-vous m'aider
    Sébastien
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    Message par Sébastien Jeu 22 Oct 2009 - 14:12

    Tes etrier sont peut etre grippé.
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    Message par Invité Ven 23 Oct 2009 - 10:24

    seb41 a écrit:Tes etrier sont peut etre grippé.

    Bonjour et Merci pour la reponse.
    A vrai dire je ne sais pas, qu'est ce qu'un etrier grippé. Ainsi que doit-je faire.
    Sébastien
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    Message par Sébastien Ven 23 Oct 2009 - 11:20

    Ba enfaite si il est grippé il à du mal à effectuer la translation qu'il doit faire et donc ne pas revenir en arrière comme il le faudrait.

    Pour les dégripper il faut entièrement les démonter et les nettoyer.
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    Message par enjoy man Ven 23 Oct 2009 - 14:14

    seb41 a écrit:Tes etrier sont peut etre grippé.
    +1
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    Message par Invité Mer 28 Oct 2009 - 12:36

    salut tous,

    J'avais reverifier l'etrier mais le piston est libre.

    J'ai acheté deux autres nouveaux flexibles pour l'avant car parrait-il actuellement il y a des flexibles de mauvaises qualités sous-license (c'est difficile de savoir le vrai et le faux quelquefois si on n'est pas connaisseur).

    Les deux disques restent toujours brulant.

    Quelqu'un m'a proposé de verifier le pompe a vide mais je ne sais pas la relation qui existe entre les deux mecanisme, de plus je ne sais pas ou se trouve cette pompe.
    Sébastien
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    Message par Sébastien Mer 28 Oct 2009 - 12:44

    Je le redis, etriers grippés. Démontage, nettoyage complet et graissage.
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    Message par xi Mer 28 Oct 2009 - 21:05

    Tophe a écrit:Quelqu'un m'a proposé de verifier le pompe a vide mais je ne sais pas la relation qui existe entre les deux mecanisme, de plus je ne sais pas ou se trouve cette pompe.

    Tu peux chercher longtemps parce que tu n'en n'as pas Laughing
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    Message par Invité Jeu 29 Oct 2009 - 6:02

    xi a écrit:
    Tophe a écrit:Quelqu'un m'a proposé de verifier le pompe a vide mais je ne sais pas la relation qui existe entre les deux mecanisme, de plus je ne sais pas ou se trouve cette pompe.

    Tu peux chercher longtemps parce que tu n'en n'as pas Laughing

    Merci Xi
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    Message par Decurion Ven 30 Oct 2009 - 15:35

    Salut , je me souviens que sur ma 405 , j'avais eu un probleme avec les flexibles . On m'a dit que c'était un effet "diode" . Quand je freinais , le liquide part dans les etriers , les flexibles gonflent mais avec une différence . Sur le fléxible , à endroit quelconque , il se pince et bloque le retour du liquide . D'ou le blocage des roues .
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    Message par Invité Ven 30 Oct 2009 - 21:45

    j'ai le meme problème avec ma sri, mais a l'arrière .
    sa chauffe aussi




    tonyboy
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    Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 6:36

    Bonjour l'equipe,

    Merci à tous.

    Finalement, le systeme de frein avant revient à son etat normale. Les etriers sont nettoyés. J'ai deja eu de nouveaux flexibles des l'apparition du probleme.... mais principalement je vous dis qu'il y a des flexibles ANORMALES (defaut de fabrication, sous licence, faux...). Ainsi j'ai acheté deux autres nouveaux flexibles (type et marque different) et maintenant c'est OK.

    Merci pour l'echange et la discussion

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