bonjour a tout le monde, je m'appel benjamin j'ai 21 ansj e vit a lyon dans le Rhône-Alpes, je m'occupe d'une 405 GRD que mon grand père a acheter neuve en 1991, depuis sont décés c'est donc moi le propriétaire maintenat .je suis passionné par cette voiture, a la fois sur (on conné tous la réputation des moteurs peugeot ^^ )et son entretien très simple.
je trouve ce forum complet et très utile pour les personnes qui comme moi n'y connaissent rien ! j'ai refait quelques petites choses dessus mais toujours avec l'esprit de lauthenticié, de l'original, c'est juste dans sa simpliciter que je la trouve la plus belle voila sinon j'ai quelque probléme de sono je ne sais pas ou mettre mais twitter jspr trouvé la réponse sur ce forum ou qu'une aide charitable veuil bien m'éclairé
jespére avoir un bon acceuil sur le forum, les photo vizendrons plus tard
[Edit Gigibi] Mise en conformité du titre.
je trouve ce forum complet et très utile pour les personnes qui comme moi n'y connaissent rien ! j'ai refait quelques petites choses dessus mais toujours avec l'esprit de lauthenticié, de l'original, c'est juste dans sa simpliciter que je la trouve la plus belle voila sinon j'ai quelque probléme de sono je ne sais pas ou mettre mais twitter jspr trouvé la réponse sur ce forum ou qu'une aide charitable veuil bien m'éclairé
jespére avoir un bon acceuil sur le forum, les photo vizendrons plus tard
[Edit Gigibi] Mise en conformité du titre.
Dernière édition par yuyos le Dim 11 Oct 2009 - 23:14, édité 1 fois