par xi Mar 29 Sep 2009 - 1:04
Normalement les retros manuels sont 100% compatibles avec les électriques : tu peux meme récupérer uniquement la partie "moteur" qui est fixée par 3 vis sur le bras en métal du rétro et la remettre sur le bras de ton rétro manuel (c'est ce que j'ai fait pour les miens).
Attention tout de meme : il y a eu deux montages de rétro : les plus courants avec une bague en plastique pour maintenir la glace (il y a un petit téton en bas de la glace à faire tourner pour l'enlever). Il y a eu une autre version avec un circlips métallique et pour ceux la je ne sais pas si les versions manuelles et électriques sont compatibles.
En ce qui concerne l'horloge avec température :
Il y a un post quelque part sur le forum qui donne le brochage du connecteur, les photos, ... ce que je peux te dire c'est que le faisceau de la sonde de température vient se brancher au niveau du pied de porte de la place passager. Après il part dans le faisceau de tableau de bord, donc tu regardes si tu as les fils au niveau du pied de porte et tu sauras si tu es précablé ou non.