Bonjour,
Le montage de mon Alarme KFZ se termine, seul petit soucis actuellement qui j'espère sera résolu par les spécialiste de ce Forum car j'avoue que cela est un peu casse pieds.
L'installation est terminé, par contre je me suis repiqué sur le module 9 fils donc en fermeture j'ai connecté le fil BLANC sur la fiche N°9 et en ouverture j'ai connecté le fil BLANC/NOIR sur la fiche N° 5, les trois portes se ferme mais se réouvre aussitôt quand j'actionne la télécommande sauf celle du conducteur ou apparemment rien ne se passe, le soucis de réouverture instantanément vient il du moteur de porte conducteur mais j'ai un doute car avec la clé coté conducteur tout ferme bien ou alors me faut il encore brancher le Vert ( door trigger + ) et le fil Bleu ( door trigger - ) sur le moteur de porte coté conducteur ou sur la plafonnier ?
PS: ci joint le détail de mon installation ainsi que le schéma de mon boitier d'alarme et le schéma de la connexion de centralisation j'ai opté pour la figure F2: ( NEGATIVE TRIGGER ) je pense avoir bien fait ?
BROCHE 6 FILS DE 1 A 6
1> rouge ( fermeture vitre ) pas connecté
2> vert ( door trigger + ) doit il être connecté au moteur porte conducteur ou plafonnier ou pas du tout ?
3> bleu ( door trigger - ) idem
4> jaune ( coupure moteur ) ok
5> blanc ( 12V permanent ) ok
6> orange ( anti car jaking ) ok
BROCHE 12 FILS DE 1 A 12
[/u]
1 A 6 Voir sur deuxième photo FIG 2 ( négative trigger )
7> Noir ( masse ) ok
8> Rouge Noir ( ouverture de coffre ) pas connecté
9> Rouge ( 12 V constant ) ok
10> Rose ( sirène ) ok
11 et 12 Marron ( clignotants ) ok
https://i.servimg.com/u/f89/14/29/28/36/shema_12.jpg
https://i.servimg.com/u/f89/14/29/28/36/shema_13.jpg
Le montage de mon Alarme KFZ se termine, seul petit soucis actuellement qui j'espère sera résolu par les spécialiste de ce Forum car j'avoue que cela est un peu casse pieds.
L'installation est terminé, par contre je me suis repiqué sur le module 9 fils donc en fermeture j'ai connecté le fil BLANC sur la fiche N°9 et en ouverture j'ai connecté le fil BLANC/NOIR sur la fiche N° 5, les trois portes se ferme mais se réouvre aussitôt quand j'actionne la télécommande sauf celle du conducteur ou apparemment rien ne se passe, le soucis de réouverture instantanément vient il du moteur de porte conducteur mais j'ai un doute car avec la clé coté conducteur tout ferme bien ou alors me faut il encore brancher le Vert ( door trigger + ) et le fil Bleu ( door trigger - ) sur le moteur de porte coté conducteur ou sur la plafonnier ?
PS: ci joint le détail de mon installation ainsi que le schéma de mon boitier d'alarme et le schéma de la connexion de centralisation j'ai opté pour la figure F2: ( NEGATIVE TRIGGER ) je pense avoir bien fait ?
BROCHE 6 FILS DE 1 A 6
1> rouge ( fermeture vitre ) pas connecté
2> vert ( door trigger + ) doit il être connecté au moteur porte conducteur ou plafonnier ou pas du tout ?
3> bleu ( door trigger - ) idem
4> jaune ( coupure moteur ) ok
5> blanc ( 12V permanent ) ok
6> orange ( anti car jaking ) ok
BROCHE 12 FILS DE 1 A 12
[/u]
1 A 6 Voir sur deuxième photo FIG 2 ( négative trigger )
7> Noir ( masse ) ok
8> Rouge Noir ( ouverture de coffre ) pas connecté
9> Rouge ( 12 V constant ) ok
10> Rose ( sirène ) ok
11 et 12 Marron ( clignotants ) ok
https://i.servimg.com/u/f89/14/29/28/36/shema_12.jpg
https://i.servimg.com/u/f89/14/29/28/36/shema_13.jpg