par Invité Sam 8 Aoû 2009 - 7:35
Merci pour votre accueil, c'est très sympa. Je suis donc allé chercher ma 405 à Rouen hier et ai pu la conduire pour la première fois, donc sur un trajet urbain ainsi que sur autoroute puisque je suis parti le soir vers Caen.
Pour l'instant, je n'ai repéré que quelques trucs mineurs qui vont pouvoir se régler facilement : un anti-brouillard avant cassé, un coin de pare-choc arrière refait en résine, la garniture du toit intérieure qui se décolle et baille à peu près sur toute la surface...
Une jante sur quatre est absente, la roue de secours a été mise à la place d'une roue dont le pneu est neuf mais qui se dégonfle lentement...(?)Bref, rien de bien méchant, l'auto-radio est à cassettes :suspect: En tant que musicien et grand consommateur de musique, il faudra régler ça.
Cette voiture est restée deux ans sans rouler, dehors et il a fallu pas mal d'huile de coude pour la nettoyer (mousse, traces, feuilles, toiles d'araignée,... En revanche, après avoir remis la batterie, miracle, elle est partie au quart de tour! Je n'y croyais pas... Elle tourne comme une horloge. Les freins sont encore un peu mou car les quatre disques avaient été changés avant son immobilisation, et n'avaient pas dûs encore bien se caler, enfin c'est ce que m'a expliqué le proriétaire précédent.
En conclusion (provisoire) jer pense avoir fait une affaire exceptionelle. Pour 1000€ j'ai un véhicule en excellent état de 150000kms de 1994, première main, finition signature, vert sombre tirant vers le noir.
je pense que je devrais bientôt changer la courroie de distribution, par précaution car celle-ci a été vérifiée et rien n'a été signalé... Non?
En résumé :
Photos très bientôt!!!
Bonne journée à tous